Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Zilla

Zilla
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

[Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Avis] Hybrid parisiorum    [Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:05

Rappel du premier message :

Bon aller je me lance !
Je voudrais votre avis sur Hybrid. En fait ce qui m’intéresse, c'est surtout l'avis qui en ressort quand on le parcoure rapidement, quand on tombe dessus. Est ce que ça donne envie d'aller voir plus loin ? Est ce que non ? Pourquoi ?
Est que on parcoure un peu la page, ou on s'en va en courant ? Y'a-t-il des choses qui sont franchement répulsives ? Ou que l'on ne comprend pas ?

Enfin vous voyez le truc quoi ^^

Il n'est pas nécessaire de me faire un pavé, ceux qui s'en sentent le courage pourquoi pas mais même quelque lignes, si elles sont constructives, me suffiront.
N'hésitez pas non plus à dire ce qui est bien, et ce qui n'est pas à changer, selon vous. C'est bien aussi de savoir ce qu'il vaut mieux garder.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Hybrid parisiorum    [Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:47

Comme tu souhaites un avis rapide de l’aperçu de ton forum je pense que je peux t'aider :)
La première chose que je remarque c'est une bannière vraiment sympa, elle représente bien ton univers et la typo est bien assortie. Le fond de ton forum colle très bien aussi, en général je n'aime pas les fonds en image car ils s'adaptent pas toujours à toutes les tailles des écrans mais là ça passe bien.

Ta page d’accueil est pratique, cette disposition en onglet est une excellente idée pour ne pas surcharger l'index. Sur les forums RPG,j'ai remarqué que vous aimez présenter beaucoup d'informations comme l'histoire, les prédéfinis et comme chaque forum des info plus standards, donc +1 pour les onglets.

On continue ! Mes yeux te disent merci \o/ Sur trop de forums sombres le choix de la couleur de la police est telle que mes yeux s'avouent vaincu au bout de 30 secondes.... Très bon choix ce doré, du blanc aurait trop flashé alors que là c'est un juste équilibre avec le bleu marine.

La présentation de tes catégories est classique, peu être à l'avenir un rien personnaliser ton template serait un plus mais attention de ne pas faire comme bien trop de forum et surcharger le code au point de rendre la navigation aussi difficile qu'un marathon :/ Crois moi ça décourage et si pas au premier regard après quelques jours ça lasse. Donc pas de panique la simplicité n'est pas toujours un défaut loin de là. Ah oui j'aime bien dans les rpg de voir un aperçu des lieux en image dans les descriptions, tu y a déjà pensé ? Ça donnerait plus de dynamique à ta présentation et ainsi ça ferait abstraction de ta lacune en css xD

Tes boutons sont distincts on ne risque pas de se tromper, les nouveaux sujets seront bien visibles et c'est le principal. Le QEEL aussi n'a pas été codé mais ce n'est pas un grand défaut, les gens aiment les choses bien présentées je pense et ta présentation est soignée donc il n'y aura pas de problème.

Voila d'un point de vue général ton forum est bien, on s'y retrouve facilement et le design est vraiment pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zilla

Zilla
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

[Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Hybrid parisiorum    [Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:05

merci pour tous vos avis.

Je pense que l'on peu archiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Hybrid parisiorum    [Avis] Hybrid parisiorum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [Avis]Templactif veut des avis
» [Avis] Hon'tou
» [Avis] L'Île aux Joyaux
» [avis] Oniria
» [AVIS] Communauté des Admins

La Communauté des Admins :: Avis terminés+