-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal



Whiskey

Whiskey
Féminin
Messages : 57
Pépites admins : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Un sujet général sur les forums rpg ? Empty
MessageSujet: Un sujet général sur les forums rpg ?   Un sujet général sur les forums rpg ? EmptyDim 24 Juin - 13:53

Helllo !! Je voulais savoir si y a plusieurs personnes qui seraient pour faire une section générale... J'ai posé ma question dans "Allo les secours ?" mais ce n'était pas, à mon sens, la bonne partie. Mais en fait la partie parfaite pour ce genre d'interrogations je ne vois pas trop ce que ça pourrait être à part un truc général... Ou un débat peut être ? Je sais pas trop :p donc je pose la question : est-ce qu'il y a un sujet spécial pour poser des questions du genre "un système de point vous semble approprié ?" et si non, est-ce qu'on peut en créer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Un sujet général sur les forums rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet général sur les forums rpg ?   Un sujet général sur les forums rpg ? EmptyDim 24 Juin - 16:31

Etant donné que ça concerne ton forum ça serait mieux dans avis. Après si tu veux parler des points en général oui un débat serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Un sujet général sur les forums rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet général sur les forums rpg ?   Un sujet général sur les forums rpg ? EmptyDim 24 Juin - 17:20

Je comprend pas trop ce que tu cherches à faire en fait. Parce que là, ça correspondrait assez au débat ou a la partie discussion du flood :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Whiskey

Whiskey
Féminin
Messages : 57
Pépites admins : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Un sujet général sur les forums rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet général sur les forums rpg ?   Un sujet général sur les forums rpg ? EmptyLun 25 Juin - 9:22

Ha d'accord, car bon, c'était plus les avis sur le système de points sur les forums, je ne sais pas trop si c'était un "pour ou contre" mais plus si les gens ont déjà utilisé ou si ils ont déjà vu ce genre de système et ce qu'ils en pensent. Et je pensais que discussion c'était que pour "en dehors des forums rpg" désolée alors j'ai mal regardé les parties x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Un sujet général sur les forums rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet général sur les forums rpg ?   Un sujet général sur les forums rpg ? EmptyLun 25 Juin - 9:29

Non mais je pense que le mieux c'est le débat, centré sur les RPG :)
Je déplace le sujet du coup et tu éditeras un peu pour moins le centrer sur ton propre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé



Un sujet général sur les forums rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet général sur les forums rpg ?   Un sujet général sur les forums rpg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas