Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Recherche de Graphistes & Codeurs Empty
MessageSujet: Recherche de Graphistes & Codeurs   Recherche de Graphistes & Codeurs EmptySam 5 Mai - 14:01

Bonjour à tous,

Actuellement en train de finaliser la construction de mon forum, je suis à la recherche principalement et en urgence de graphistes et de codeurs.
Pour vous donner le cadre, il s'agit d'un forum comportant Formations, Aide aux Fondateurs, Tutoriels, et Ressources principalement, mais qui reste dans un concept de LGDC, principalement au niveau des rangs, et des designs. Pour ce qui est du reste, il n'y a pas de thème à proprement parlé.

Je recherche pour l'instant, et dans un premier temps, deux graphistes ainsi que deux codeurs. J'accepte aussi la polyvalence, donc si vous avez un bon niveau dans ces deux domaines, je suis preneuse. ;)

Il est demandé: personne polie, active, qui accepte de partager ses connaissances à travers des tutoriels, apporter éventuellement son aide pour des soucis et des questions, etc. Quelqu'un de motivé, dont l'écrit est pas trop catastrophique (désolée, j'insiste, mais mes pauvres n'yeux en ont vu de toutes les couleurs...).

Pour les graphistes: Si vous pensez être intéressé par ce poste, n'hésitez pas, je vous invite à poster à la suite votre candidature, avec quelques précisions à ce niveau là: depuis combien de temps graphes tu? Quel logiciel utilises-tu? A quelle fréquence créates-tu?

Pour les codeurs: Si vous pensez être intéressé par ce poste, n'hésitez pas, je vous invite à poster à la suite votre candidature, avec quelques précisions à ce niveau là: depuis quand codes-tu? Utilises-tu des logiciels en particulier? Si oui lesquels? Quels langages sais-tu utiliser?

Pour les intéressés, je vous mets le liens sous balise hide. Sachez cependant, qu'il manque encore le design officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Recherche de Graphistes & Codeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Graphistes & Codeurs   Recherche de Graphistes & Codeurs EmptySam 5 Mai - 16:20

Citation :
Recherche de staff possible dès 50 p.a !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com