Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Éventuelle suggestion Empty
MessageSujet: Éventuelle suggestion   Éventuelle suggestion EmptySam 5 Mai - 10:54

Bonjour bonjour! :D

Une petite suggestion en ce merveilleux samedi 5 mai, pluvieux pour ma part... Pourquoi ne pas proposer une partie, ou même un topic, de "Demande de tutoriel". Ainsi, si un membre a besoin d'un tuto, il le demande, et si quelqu'un est apte à faire ce tuto, il le fait. Ca permettrait de remplir un peu plus le coffre aux trésors à tutoriels, et d'aider certains. ;p

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Éventuelle suggestion Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Éventuelle suggestion EmptySam 5 Mai - 11:41

Pourquoi pas l'idée ne me dérange pas, après faut pas voir la demande comme une commande, et faut pas être pressée. Du coup, ça serait plus un "suggérer un tuto".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Éventuelle suggestion Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Éventuelle suggestion EmptySam 5 Mai - 11:54

Oui, ou suggérer un tuto. Peut importe. Après vous pouvez aussi imposer la règle du " Au bout de trois demandes de tutos, on ne poste plus le temps qu'un au minimum soit fait ". Histoire de bas donner trop de travail d'un coup, si la section fonctionne bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Éventuelle suggestion Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Éventuelle suggestion EmptySam 5 Mai - 12:10

Ah? Mais si personne n'est capable de réaliser le tutoriel ça bloque tout^^ Je suis pour une suggestion de tutoriel à condition que les membres comprennent bien que les autres vont faire leur possible mais qu'ils ne leur doivent rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi

Pomme-kiwi
Féminin
Messages : 58
Pépites admins : 92
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37

Éventuelle suggestion Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Éventuelle suggestion EmptyLun 7 Mai - 8:25

Je pense que c'est une bonne idée.
Certains membres se demandent peut-être comment aider mais ne pense pas que telle ou telle chose intéresserait quelqu'un d'autre. Cette section existe sur mon forum et pour les tutoriels simples, ça fonctionne très bien on voit souvent des "ah ben ça je peux le faire, je pensais pas que ça intéresserait". C'est moins efficace pour les tutos compliqués, ya beaucoup moins de membres qui pourraient les faire et ceux-ci n'ont pas toujours le temps et ou l'envie de s'y atteler car c'est en général beaucoup plus long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com
Contenu sponsorisé



Éventuelle suggestion Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Éventuelle suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Suggestion
» Suggestion
» Les P-A ❥ suggestion.
» [Suggestion] Un problème de codage ou c'est fait exprès ?

La Communauté des Admins :: Questions & Suggestions+