-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal



Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyJeu 3 Mai - 13:02

Bonjour :)
Je viens à vous pour une petite demande !
E.T a eut 2 ans récemment et j'aurai aimé avoir des avis extérieurs. La plupart du temps, les nouveaux membres me disent qu'ils sont pommés et que le forum est peu bordélique. Ca commence à me faire réflechir et je prévois quelque chose pour les mois à venir, j'aurai aimé du coup des avis, des critiques, des idées etc. Soyez franc, ne faites pas de chichis si vous pensez que le forum mérite d'être détruit XD Au moins ça fera avancer tout ça haha

Merci d'avance ♥
http//elegance-temptation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyJeu 3 Mai - 13:15

Bouh ça pue à la poubelle ET !

*fui*


(désolé vu ta phrase c'était trop tentant)

Je trouve que la structure est pas claire aussi, enfin la partie administratif :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyJeu 3 Mai - 13:20

Ah bon o_O moi au contraire quand j'étais arriver sur ET, j'avais adoré l'organisation avec le point info très clair ! La seul chose sur laquelle j'étais un peu perdu c'était les Duck et les p.a, Malgré les sujets il m'avait fallut du temps pour comprendre la différences entre les deux et tout^^
Bon après, je suis sur E.T depuis un moment alors difficile d'avoir le regard d'un nouveau. Tu as demandé au nouveau qu'est ce qui n'allait pas justement? (S'ils trouvaient bordélique, c'est qu'ils avaient eu du mal à trouver quelque chose comprendre)

Ah et sinon je trouve dommage que le ET training marche si peu... C'est pourtant une bonne idée... ♥

Et la partie administration... Moi elle ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'elle est moins clair que celle de SOS RPG par exemple (oui l'organisation de SOS c'est ma référence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyJeu 3 Mai - 13:29

Nanouchka a écrit:
Bouh ça pue à la poubelle ET !

*fui*


(désolé vu ta phrase c'était trop tentant)

Je trouve que la structure est pas claire aussi, enfin la partie administratif :/
C'est super constructif ça XDDD

Je prend en compte ce que tu me dis Ayael :)
Le truc sur les Ducks & p.a je vois ce que tu veux dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMer 9 Mai - 18:26

Toujours d'actu, quelques avis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Madouce

Madouce
Féminin
Messages : 135
Pépites admins : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyJeu 10 Mai - 16:17

Je me permet de donner le mien !

Je suis inscrite depuis peu (hier ou mardi il me semble) sous le pseudo Larose, donc je n'ai pas encore tout vu sur le forum ! Mais en tout cas je m'y plais bien pour le moment !

J'adore le design, la bannière est très belle, la PA est magnifique et il n'y a rien à redire sur le codage, bref de ce côté-là je n'ai pas grand-chose à te reprocher ! Sauf le fond bleu foncé peut-être, je trouve qu'il ne va pas vraiment avec le reste du design, et c'est dommage car ça gâche un peu le tout, selon moi.

Même si je n'y ai pas encore participé, je trouve le concept du ET Training très intéressant et instructif, je pense que je vais m'en servir pour m'améliorer niveau graphisme ! J'adore aussi les tutoriaux graphiques, grâce à vous je comprend et maîtrise de mieux en mieux la technique du smudge, que je trouve superbe ! Mais j'ai un peu plus de mal avec le masque d'écretage, je pense que j'exposerais mon problème directement là-bas ;)

Les membres me semblent actifs, ils sont accueillants et une bonne ambiance règne, du coup je ne me suis pas sentie trop perdue et mise de côté du fait que je viens d'arriver, et ça c'est une très bonne chose !

Voilà pour moi, dans l'ensemble j'ai un très bon avis sur ET et je compte bien revenir souvent pour participer aux concours et m'améliorer en graphisme ! Félicitations au staff qui fait un très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyDim 20 Mai - 19:55

Merci beaucoup ;)
Pour le ET training il est mort en ce moment mais je vais le relancer car je vois que ça plais beaucoup ;)

Un tout nouveau codage est à venir pour le 1er juin et cet été on ça changer de design chaque mois.
Bref merci pour l'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Zilla

Zilla
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 12 Juin - 9:03

Bon même si tu as fait une MaJ il y a peu je me permet de donner mon grain de sel ;)

C'est vrai que comme nouveau, ça peut faire flipper. Moi je me suis inscrite parce que je te connaissais et que donc je me sentais en confiance. Mais d'un autre côté, ET, comme l'ile aux joyaux ne fait pas "snob" comme forum de graph. Il fait gros et imposant à cause du nombre de membres et du fait que le codage en met plein les yeux, mais quand on se penche sur la partie règlement ça va mieux. On sent la volonté d'échange, plus que celle de "venez les graphistes montrer comme vous êtes trop fort on vous jettera des fleurs par paquet de 12000"

Après c'est vrai que après l'inscriptions c'est parfois "bancale". Je veux dire : OK la section "faites vos jeux" marche bien, les gens participent aux défis et tout ça, mais pour l'entre aide ... Ça se compte plus sur les doigts d'une main :/. C'est l'effet que ça m'a fait comme nouveau. La section aide n'est pas toujours la plus active, et pour les tutos, des fois c'est un peu vide. De même certaines galeries sont très peu commentées, et ça peut donner l'impression que on intéresse pas les autres, et qu'on arrive pas à ce faire une place.

M'enfin, c'est plus un problème au niveau des membres. Comme le disait Sully "il faut savoir exiger des autres ce que l'on fait soit même", et tu n'y peux rien si certains sont plus tourner vers eux même, et snob un peu les noobies.

Peut être mettre en place un système de parrain, pourrait améliorer le truc, et encore ...

Bref, là c'était le négatif, passons au positif :

Franchement, c'est loin d'être bordélique ! Oui bon d'accord parfois faut chercher un peu, mais faut pas non plus pousser ! c'est pas à s'arracher les cheveux. Moi j'ai vite trouvé mes repaires, même quand le graphisme a été tout chamboulé ^^
Les règles sont claires, et explicite. Et le coup des PA et des Ducks c'est vraiment une très bonne initiative !
Sérieusement, si je devais conseiller un forum de graph, j'hésiterais pas à proposer E.T ;)

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 12 Juin - 12:04

♥ ♥
/envoi des cookies/

Merci Thélou :)
Il est vrai que l'entraide laisse à désirer, mais à l'origine E.T n'est justement pas un forum d'entraide. C'est un forum de commandes et de jeux :) j'ai developpé le coté "on s'aide' un peu mais pas plus que ça. Je trouve que c'est lourd à gérer et y'a 20milles forums comme ça donc bon, faut bien se démarquer :)

Je prend en compte tout ça. De toute façon pour septembre y'a énormément de choses de prévues, là tu vas être perdu /out/
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Zilla

Zilla
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 12 Juin - 12:12

C'est vrai que E.T est loin d'une basique forum graph pour aider. Ce qui fait peut être sa différence, parce que comme ça les gens ont autre chose à faire que de venir demander des conseils.
Sinon c'est simple on prend les avis et après une fois que on a eut ce que on voulait, on s'en va. Ça se défend comme point de vue ;)

Dieu sait que c'est dur de gérer quelque chose qui tienne la route et qui soit juste pour aider les autres, faudrait trouver que des gens gentils, et altruistes XD. Parce que on a tous un petit côté profiteur faut bien l'avouer ;)

Me paume pas trop hein T.T

Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

Shyvana
Mon forum principal : GOLDheart
Mon CV : http://communaute-admins.desforums.net/t1067-cv-de-shyvana

Féminin
Messages : 1107
Pépites admins : 263
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Canada

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyLun 18 Juin - 3:39

Le sujet est-il toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldheartofficiel.com/forum
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyLun 18 Juin - 10:35

Oui oui ♥
Après j'ai pris en compte toutes les remarques et de toute façon la prochaine version va changer énormément de choses. Néanmoins je laisse encore pour voir si il faut que j'améliore d'autres choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Alyz

Alyz
Féminin
Messages : 25
Pépites admins : 47
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyLun 18 Juin - 13:16

Salut,

Alors, déjà, voici l’avis d’une non inscrite qui se tâte mais pour plus tard :D
Déjà, le forum est attirant niveau graphisme et niveau codage. Le thème est une bonne vitrine, il dégage une ambiance chaleureuse. En m’inscrivant, je m’attendrais à trouver du contenu intéressant. Vu le nombre d’actifs, je pense que ça doit bouger pas mal en plus.

Mais voilà, j’ai quelques points négatifs à souligner. Je préviens tout de suite que j’ai essayé de prendre des baguettes mais il y a plusieurs phrases qui pourraient être mal prises. Je veux secouer un peu mais je ne cherche pas à blesser ou quoi que ce soit. J’essaie d’aider. =)

    - « bordélique » : au final, oui, c’est pas trop mal organisé mais c’est visuellement que c’est bordélique. Oui, c’est tout beau mais non, ce n’est pas pratique. C’est trop chargé, en fait. Le pire, c’est clairement là : https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/rwiav7.png AIE. Trop de choses à lire (même les boutons sont des mots x) ) et dans tous les sens, mon cerveau est fatigué

    - « strict » : mon fameux cerveau est en plus peureux et a eu du mal face au règlement mais c'est surtout un problème de communication. Autant le design, les descriptions et tout me rappellent le monde des bisounours, autant les règles et le sujet sur les avertissements ont transformé le truc en Happy Tree Friends (joking). J’étais en mode « Mais… mais… pourquoi vous croyez que je suis méchante ???? ». Je force le trait, je suis adulte, responsable et je n’ai pas peur mais tu vois le genre. Franchement, ça donne l’impression que vous pensez que les membres agissent à mal exprès et que vous ne les aimez pas. Bien sûr, j’ai été admin/modo et j’ai passé beaucoup de temps à reprendre des gens et parfois ça m’énervait mais ça faisait partie du job et c’était à 98% des personnes inexpérimentées ou inattentives qu’il suffisait de guider un peu et puis fini. C’est aussi ça les forums. Une personne qui change son avatar sans penser à la taille réglementaire, ça arrive et c’est humain. Franchement, n’aimant pas me faire reprendre (peur de petite fille), je n’oserais même pas bouger. Je pense que pas mal de choses passeraient mieux si tu expliquais pourquoi vous demandez ça et cela même si les raisons se comprennent pour certaines (mais pas forcément par tous). Une majuscule obligatoire au pseudo ? Pourquoi des commandes que pour les forums ? La taille de l’avatar ? Prévenir de toute absence ? (celle-là, franchement, je la trouve inutile pour les personnes qui ne sont pas dans le staff mais ça passerait déjà mieux si je voyais vos motivations). Et les avertissements, bof… Vous pouvez marquer des commentaires sur les profils etc. et bien sûr reprendre les membres si « maintenant, ça suffit » mais je préfère passer l’aspect formel et froid du « Avertissement, tu as mal fait ça ». Je préfère 6 fois plus un « attention aux up, la prochaine fois on sera obligés de verrouiller » (et c’est peut-être ce que vous faites au final mais on ne le voit pas avant de s’inscrire)

    - « p.a. & mérite » : je pense beaucoup aux principes de l’entraide en ce moment. Les systèmes de points d’activité ce sont pas mal développés dernièrement, c’est un mode de fonctionnement qui semble séduire les admins mais je me sens un peu perdue dans cette logique parfois. Déjà, pourquoi ne pas donner le nombre de points qu’on gagne par intervention dans telle ou telle section ? Pourquoi nous cacher des choses ? Surtout que vous pourriez favoriser certaines sections un peu laissées à l’écart (« en ce moment, une promo : tout tuto posé rapportera 10 pa au lieu de 5 ;) »). Mais en même temps, pourquoi ces points d’activité ? Vous voulez abandonner la partie des commandes ? Une personne qui ne connaît pas le graphisme et ne compte pas s’y mettre va s’inscrire au moment où elle a besoin de sa commande, pas avant. Aussi, il y a quand même une différence de profil entre les personnes qui sont les plus à même de recevoir des points (les graphistes) et celles d’en avoir l’utilité (les non-graphistes). Au final, les non graphistes vont surtout pouvoir poster dans les galeries et je ne garantis pas l’intérêt de leurs remarques. D’ailleurs, c’est pas méchant de poster une commande, non ?


C'est ce qui me semble le plus important. Bien sûr, le côté "bordélique" ne demande qu'un peu plus d'attention et le "strict" de prendre sur soi et découvrir si c'est vraiment une dictature menée par une Saya à la double personnalité (ici les coeurs, là-bas les pendaisons) ou pas. Pour les p.a., c'est autre chose et les gens acceptent/accepteront peut-être (mais quand je pourrai ouvrir des débats, je reviendrai avec ce sujet et je vous HANTERAI tous. mouahahah). Ce sont juste des points qui peuvent faire un peu reculer voire, ô désespoir, préférer un autre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyLun 18 Juin - 14:01

XD
Non ne t'inquiète je prend pas mal du tout mais je suis juste trop choquée en fait x_x et un peu blasée et triste. En fait j'ai toujours détesté les forums stricts ou les admins se la pètent et tout mais là j'ai l'impression que ET reflète ça '-' surtout que bon on se dit sévère mais au final on est trop lâche /sors/.
Après le forum a subit beaucoup de MAJ donc y'a pas mal d'incohérences et des explications pas forcément à jour.
Alors pour les points d'actvités par contre c'est quelque chose que je laisserai toujours. Mine de rien, depuis qu'on a instauré ça le forum est plus actif et les gens s'entraide carrément plus (+). On ne dit pas où vraiment car après les gens qui vont commander vont carrément abuser. Rien que là, ils savent qu'en commentant des galeries ils gagnent beaucoup de pa alors les commentaires 'c'est trop beau' se sont multiplié x_x
Et puis on impose un minimum car bon ET est connu maintenant et nous avons beaucoup de membres donc beaucoup de commandes à chaque fois, donc ça peut empêcher des gens de commander mais avec tous les boulot qu'on a.. XD

En tout cas je prend en compte tout çaa ! ET est pas hautain ni sévère T.T Va falloir que je mette à jour tout ca /fouet/

/c'estlafautedebitchoucaaa/
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Zilla

Zilla
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 19 Juin - 7:48

C'est vrai que en comparaison avec le règlement de la CdA, celui de E.T fait un peu plus peur xD
J'ai eut cette impression aussi au début, mais bon je savais que vous étiez des admins en mousse alors ...


Moi je veux que on garde les PA, c'est vraiment une super idée ! Ca force les gens à s'aider \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 19 Juin - 9:09

Faudrait que je le relise XD
Mais bon en même temps à force de redire 20fois les trucs on s'énerve xD
C'pas compliqué de lire les règles et de les appliquer, ça va tout seul après ;)

Ouais t'inquiètes je garde et j'améliore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyVen 22 Juin - 11:24

J'ai jamais lu le règlement de ET je crois xDDDD je fais toujours mon membre boulet je demande direct à Saya (par SMS en plus, pauvre d'elle). Du coup ça m'intrigue ce que tu fais remonter, j'irai lire sûrement.

Pour les p.a, vu qu'on les mis aussi sur CDA, en fait ça vient un peu par obligation car on ya toujours des abus et soit on passe pour des méchants admins soit on complique un peu les règles. Je préfère la 2ème solution.
Ton idée des "promo" est extra par contre ! Tu as aussi fait une remarque très judicieuse : le décalage entre ceux qui peuvent gagner des p.a et ceux qui en ont l'utilité. Je suis d'accord avec, mais je pense qu'un néophyte en graphisme peut apporter de bonne chance en commentant une galerie par exemple, ou en votant simplement pour l'avatar de la semaine, vu que c'est subjectif.

Enfin bref, ET n'est pas mon forum mais je trouve tes remarques pertinentes, surtout le côté bordélique xD je le dis toujours à Saya. J'ai vu la prochaine version et je pense que de ce côté ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Minus

Minus
Féminin
Messages : 424
Pépites admins : 82
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans une bulle de savon.

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyVen 22 Juin - 12:35

COUCOU, JE VIENS DONNER MON AVIS DE POU !! /c'était pour la rime/

Bien que je ne sois pas inscrite sur ce forum (les forums de graphisme, j'arrive jamais à y rester, je sais pas pourquoi /out), je vais faire de mon mieux pour l'analyser au niveau extérieur. °_°

    ♦ D'un point de vue esthétique :

    Je trouves que les images comme les boutons, les petits bidules de la PA sont très jolis. :B
    La bannière je n’accroche pas trop... disons que je suis tellement fana d'images avec personnages et fond, que ... voir un simple nuage (certes moelleux) avec un arc-en-ciel (certes très coloré) et un wallp' bleu (certes idyllique) ne me ravi pas des masses. OR, j'ai déjà vu de précédents designs qui m'ont subjugué : par la beauté, la qualité du graphisme, de la typo etc. ♥

    Je trouve le codage très sophistiqué mais pas pour autant trop lourd et agressif. Parfois je tombe sur des forums... mais surchargés ! C'en devient moooooche. Ca me fait penser aux prostituées-pots-de-peinture .. Drôle de comparaison je sais, ahem. Du coup je trouve E.T (hahaha) cooool. Bon codage, pas de faute de goût là dessus. :D

    Aussi : je n'ai pas repéré beaucoup de fautes (une ou deux de frappe mais on en fait tous alors bon..), alors ça rajoute un côté plaisant. :}

    ♠ D'un point de vue pratique :

    Je trouve la Page d'accueil très bien faite. :D Ce n'est pas trop fouillis là et puis les trucs importants sont là. Sauf peut-être quelques liens de navigation vers le règlement et autre (je suis une flemmarde aussi alors...) /out/
    Bref, la PA est bien, rien à dire. :D

    Mais (j'aime ce mot de sadique, pwhehehehe) ... Les catégories, comme a pu le dire Alyz, c'est un peu le bazarre, surtout pour un cerveau aussi lent et paresseux que le mien. /mur/
    Faudrait essayer.. de clarifier, ou de synthétiser le tout histoire de ne plus avoir trop de mots qui se baladent haha. C'est pas facile pour les yeux de repérer les choses essentielles après. /huhu/

    Ensuite les catégories sont bien séparées par thème donc ça c'est cool. On sait quelle catégorie comporte ceci, cela. Seulement... l'écriture en bubblegum-nuage-mou-bleu ..., c'est pas super super lisible ... 0:B

    ♣ D'un point de vue général :

    J'ai eu vent de quelques avis d'amis RPgistes étant sur ET et le service est très bien apparemment. xD Non sérieusement, le forum ne m'a pas l'air en mode gros relou qui fait poireauter les membres 8mois. Membres qui m'ont l'air actif et investis. :B Puis y'en a beaucoup, c'est positif ça ! Le forum vit bien !

    J'ai toujours cru, comme de nombreux autres vraissemblablement, que les admins de ce forum étaient très strictes voir sadiques et méchants. xD Je me rends compte que se baser sur une simple impression c'est nul ! Saya m'a l'air d'une guimauve sur pattes. /out/

    En bref, je trouve ET très bien ! C'est un forum accueillant qui a un service de qualité et qui dispose de graphistes très doués, très pointus ! Bonne grosse activité et un design plaisant (je parle des anciens.. /pas taper/). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptySam 23 Juin - 8:08

Merci à vous :)
Je prend note de tout ça *w*
Je vais vraiment arranger tous ces petits problèmes ^^

( concernant le design, je sais que c'est subjectif, certains adorent, d'autres non, c'est un style minimaliste donc bon xD et je préfère les bannière typo donc bon XD )

BREF. Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Kasudai-chan

Kasudai-chan
Féminin
Messages : 57
Pépites admins : 16
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 26 Juin - 7:16

Coucou !

voici mon petit avis.
Ton forum est jolie côté design un peu trop lumineux pour mes yeux mais bon j'ai vu pire.
Coté catégorie je m'y permet un peu, j'ai beaucoup de mal à lire les titres de catégories mais ça doit venir de mes petits yeux je pense.

Mais le gros point que je lui reproche c'est sa luminosité, je suis obligée de baisser cette de mon ordinateur qui est presque au minimum, sinon jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourforum.probb.fr/forum
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 26 Juin - 12:05

Merci Kasudai ^^
Pour les catégories c'est le design qui fait ça, j'avoue qu'il faut forcer un peu mais bon c'est temporaire puisqu'il changera bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Boow

Boow
Masculin
Messages : 34
Pépites admins : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyVen 27 Juil - 10:57

Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety
Féminin
Messages : 15
Pépites admins : 16
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 31 Juil - 10:45

Je me suis inscrite il y a quelques mois, je ne sais plus quand, et franchement, il est génial, beaucoup d'ambiance actif etc.. Mais c'est vrai que quand on est nouveau on se perd vite. De plus la majorité des graphistes cherchent des forums de graphismes justement pour apprendre, non juste faire des concours/sotw/duel/combat car c'est bien joli, mais ça ne nous aide pas à s'améliorer. Enfin c'est juste ca, après je pense que c'est un très bon forum !
Dans mon forum, j'ai mis en place un système de parrainage, n'importe quel membre peut parrainer un nouveau venu en lui expliquant par mp comment se déroule le forum et ainsi l'aider à s'intégrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 31 Juil - 11:58

Boow, oui oui toujours ^^ (j'aurai corbeillé le sujet sinon ;p)

Ah par contre Sweety je relève une phrase par rapport aux jeux comme quoi ça aide pas... c'est le truc qui aide le plus. Le nombre de membres qui ont progressé en participant aux jeux !
Pour l'histoire du parrainage quelque chose comme ça est prévue pour la MAJ :)

Sinon E.T n'est pas un forum d'apprentissage au graphisme mais de commandes & de jeux :)

merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Shyvana

Shyvana
Mon forum principal : GOLDheart
Mon CV : http://communaute-admins.desforums.net/t1067-cv-de-shyvana

Féminin
Messages : 1107
Pépites admins : 263
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Canada

[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation EmptyMar 31 Juil - 14:53

Je fais un post juste pour dire que je suis d'accord avec Saya sur le côté jeux et défis; déjà oui ça aide beaucoup à s'améliorer et tu as souvent des avis critiques des autres. Mais y'a pas que ça; en tant que graphiste amateur, tu ne cherches pas qu'un forum d'apprentissage, parce que y'a pas que ça qui va te faire évoluer au niveau graphique ou même t'épanouir; c'est bien d'avoir des forums complémentaires qui ne comportent pas les mêmes axes principaux et qui font que toi-même tu complètes des habiletés graphiques sur différents niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldheartofficiel.com/forum
Contenu sponsorisé



[Avis]Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: [Avis]Elegance Temptation   [Avis]Elegance Temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Elegance Temptation
» « Beyond the Silver Sea » & Elegance Temptation
» Elegance Temptation en parrain !

La Communauté des Admins :: Autres aides terminées+