-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal



Renou

Renou
Masculin
Messages : 76
Pépites admins : 75
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Offre ses services de correcteur Empty
MessageSujet: Offre ses services de correcteur   Offre ses services de correcteur EmptyMar 1 Mai - 14:47

Bonjour,
j'offre mes services de correcteur, donnez moi un texte et je donne la version corrigée ici-même. Je ne corrigerais pas un forum en entier si vous me donnez simplement son lien, j'attend que vous postiez ici en spoiler le texte à corriger et là je me mettrais à l'oeuvre, c'est plus simple pour moi ! x) Je ne demande rien en échange mais vous pouvez toujours proposer une contrepartie si vous avez une idée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Offre ses services de correcteur Empty
MessageSujet: Re: Offre ses services de correcteur   Offre ses services de correcteur EmptyLun 25 Juin - 17:02

Bonjour, est ce que cette proposition est toujours d'actualité? Si oui, il suffit de le signaler à la suite si non de mettre [terminé] dans le titre.
S'il n'y aucune réponse d'ici le 3 juillets j'archiverais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Renou

Renou
Masculin
Messages : 76
Pépites admins : 75
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Offre ses services de correcteur Empty
MessageSujet: Re: Offre ses services de correcteur   Offre ses services de correcteur EmptyMar 26 Juin - 14:04

Étant donné que je risque de pas être très actif pendant les vacances, vaut mieux archiver je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Offre ses services de correcteur Empty
MessageSujet: Re: Offre ses services de correcteur   Offre ses services de correcteur Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Services Divers
» Offre service en codage
» Offre service en design
» (trash) Services d'Itah
» Offre service en graphisme/écriture ~

La Communauté des Admins :: Autres aides terminées+