Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €



Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: News 2 : 01/05/2012   News 2 : 01/05/2012 - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 9:09

Rappel du premier message :

News 2 - 01/05/2012


Il était temps n'est-ce pas ? Le forum avait besoin d'un bon ravalement de façade ! Et bien chose promise, chose faite, je vous laisse découvrir tout ça !

Aspect & Co

Nouveau design tout frais tout beau ! Il a été fait par Sephi sur un de nos anciens forums et remis au gout du jour par vos admin's :). Le codage change complètement aussi pour quelque chose de plus frais & pro. Un grand merci à Kord' qui a passé tout le mois d'avril à bosser comme un acharné dessus ! On espère qu'il vous plaira autant qu'à nous :)
De plus, nous vous laissons le bon soin d'admirer sur votre gauche les 3 Widgets et le QEEL fait par Nano.
Petit détail, si vous voyez encore la neige qui tombe c'est normal, ya un bug avec le script qui continue de s'exécuter alors qu'il n'y est plus _._

Des nouveautés !

• Les points d'actions (alias p.a) : Oui ils font leur entrée désormais ! Nous ne voulions pas d'un forum avec pleins de règles et contraintes mais suite au comportement de beaucoup d'entre vous nous n'avons guère le choix. Nous rappelons que CDA n'est pas un forum de pub ou de libre service. Non c'est un forum d'échange, donc qui dit échange dit entraide mutuelle. Hélas, la plupart se contentent de profiter des services sans rien donner en échange. Ainsi, désormais, pour chaque demande vous devrez avoir un nombre de p.a obligatoire que vous pourrez avoir en aidant les autres et en participant à la vie du forum.
~> En savoir plus ?
• Parrainage & co : Après réflexion, nous avons décidé d'enlever cette section. Nous avons trop peu de parrain face au nombre grandissant de Filleul. La section est donc mis en stand by le temps que nous trouvions une meilleure idée.
• Communautés : nous avons créé un sous forum par type de communautés pour que les adhérant puisse parler entre eux. Le créateur de la communauté est libre d'organiser la section à son aise.
~> En savoir plus ?
• Le coin membres : pour plus de convivialité nous avons créé une section "Cadeaux" et "Galerie'. Vous pourrez présenter dans l'un vos différentes créations, que ce soit en codage, écriture ou graphisme, et dans l'autre faire des beaux cadeaux aux autres membres du forum *w*
~> Faire un cadeau ?
~> Ouvrir une galerie ?
• Modérateur : Nous recherchons toujours un modérateur pour CDA, qui sera chargé de veiller à l'application du règlement, et notamment de vérifier que les membres ont bien le nombre de p.a requis et tout, mettre à jour la liste du topic cadeau etc... Une personne assidu pour nous épauler dans les diverses tâches du forum :) Pour postuler, c'est dans ce sujet.

Concours

Après avoir passé plusieurs mois sans nouveau concours, en voici un tout nouveau. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer. Cette fois ci, il s'agit du concours de la Meilleure Page d'accueil, tout forum confondu.
~> En savoir plus ?

Membre du mois

Nous avons désormais décidé de récompenser les membres les plus actifs et méritant du forum. Non pas ceux qui ne font que flooder mais ceux qui aident grandement les autres. Pour inaugurer cette section, nous avons l'honneur d'annoncer que le membre du mois de mai est : TADADAAAM.... Elenthil !

Statistiques

Un dernier point sur les statistiques du forum ! Nous comptons actuellement un total de 176 membres pour 6505 messages. Le forum a 7 mois youhou ! :D

N'hésitez pas à réagir ci dessous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com

Renou


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2011

News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 2 : 01/05/2012   News 2 : 01/05/2012 - Page 3 EmptySam 26 Mai - 18:12

Tu peux mettre des dizaines d'overscore ou de points devant le titre d'un sujet, un point suivi d'espaces ne fonctionnera pas, FA réduit les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kord'

Kord'
Masculin
Messages : 100
Pépites admins : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 2 : 01/05/2012   News 2 : 01/05/2012 - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:35

Excusez-moi pour tous les bugs, je n'ai toujours pas eu le temps de tout bien finir D: J'essayerai d'arranger ça un jour, promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rouge.roleplaylife.net
Yuuki

Yuuki
Féminin
Messages : 15
Pépites admins : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42

News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 2 : 01/05/2012   News 2 : 01/05/2012 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:05

Superbe travail ^^

J'aime beaucoup le nouveau thème et codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creativotaku.sekai.be
Elska

Elska
Féminin
Messages : 93
Pépites admins : 38
Date d'inscription : 16/05/2012

News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 2 : 01/05/2012   News 2 : 01/05/2012 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 16:27

Je viens juste signaler que sur la PA, un lien ne fonctionne pas :

Citation :
Ce mois-ci, c'est vous qui choisissiez le prochain concours. Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 2 : 01/05/2012   News 2 : 01/05/2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» News 1
» News 3 : 08/12/02012
» News 4 : 07/05/2013
» CSSActif [25/04/2012]
» La Pub Fleurie [15/03/2012]

La Communauté des Admins :: Annonces+