Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Recherche Famille & amie Empty
MessageSujet: Recherche Famille & amie   Recherche Famille & amie EmptyVen 21 Juin - 14:26

Recherche de copain

Nom du forum :  L'île aux Joyaux
Lien : http://ile-joyaux.com

Résumé du contexte 
Citation :
Le contexte du forum en bref :

Il y a de cela plusieurs siècles, une île prit forme au coeur d'une nébuleuse. Riche et verdoyante, habitée par mille et une créature divine. L'Histoire tait ce qu'il advint de cette époque là, et reprend là où la votre commence.

Une colonie exilée de sa terre nourricière prit place sur l'île, près de quatre siècles auparavant. Les ressources vitales étant concentrées sur des points précis du territoire, éloignés les uns des autres, les matrosciens érigèrent cinq grandes villes à ces endroits là. La loi du commerce régit depuis leur société.
Établis autour du littoral, ils finirent par se laisser aller à la conquête des terres sauvages de l'intérieur. Là, ils affrontèrent tempêtes de sable, sécheresses et folies dans ce désert où le vent murmure à vos oreilles. Un autre peuple aux yeux dorés et aux corps couverts de tâches vint à leur rencontre. Désintéressés par le désert, un simple pacte fut conclu avec les korruliens stipulant l'échange commerciale pour qui détiendrait la capacité de traverser la Ceinture de Feu, l'organisation annuelle d'un grand troc sous forme de festival et enfin, la non mixité du sang.
Cette règle fut brisée lors du premier festival de Bonne-Entente.

Il en résultat une génération de rejetés, des sang-mêlés qu'aucun dieu ne voulait. Ils domptèrent les terres délaissées de Cap Vanylle et devinrent des Pirates. Seigneurs de Grand-Vent, ils ne vivent que de pillages et de crimes, rêvant de liberté et de trésors perdus.
A Korrul, les sangs-mêlés tentèrent leur chance du côté du Col de Muertiga, le grand volcan endormi. Ceux là devinrent les "Forbans du Désert".


Alors que la paix règne grâce aux échanges commerciaux entre Matroos et Korrul, les corps armées des deux pays occupés à chasser pirates et forbans, la récente découverte d'une brèche dans Grand-Vent révéla une source de convoitise commune : la réserve naturelle d'ithylium, source de toute technologie et confort de vie, amoureusement gardé par le peuple des Erfeydes. 
L'île blanche, nommé ainsi pour la couche de neige qui la recouvre, abrite des hommes aux dons particuliers, encore méconnus des matrosciens et des korruliens. Un peuple de "viking" à la hache aussi affûtée que la pinte remplie, n'obéissant qu'à leur demi dieu, Gardien des Mémoires du Mondes.



Si  toi aussi tu entends les chuchotements de l'île aux Joyaux, cède à leur appel et prend position dans un univers qui n'a encore rien dévoilé de son Histoire !



Le Prologue détaille jusqu'à la découverte des Erfeydes, décrite dans le chapitre 1, puis le second chapitre tout juste lancé se place 3 mois plus tard, dévoilant une alliance fragile entre les 2 corps militaires et les premières rencontres hostiles qui ont suivit. Bonne lecture
>> http://memoires-du-monde.fr/index.php/contexte

Mon personnage

Nom du personnage :Lalah Desnolancès > http://www.ile-joyaux.com/u119
Brève description du personnage : Lalah est une jeune femme de 18 ans qui est l'héritière principale du domaine familiale. Souriante et joyeuse, elle est très aimée par sa famille, et va bientôt se marier o/
Cependant, Lalah est amoureuse de son demi-frère Thélador et ils vivent tous les deux un amour impossible (c'est meugnooon /out/)

Le personnage recherché

Je recherche plusieurs personnages pour ma famille, mais principalement ceux ci, ayant déja été cité dans plusieurs rp's °°
Voici la fiche de la famille :3
http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances

{ Ariani Desnolancès - 15 ans - Avatar
Fille de Rhuc et Alocla, c'est aussi la soeur de Khasakham (actif) et Gwé (active). Benjamine de la grande famille des Desnolancès, c'est une jeune fille douce et intelligente qui cultive l'art de la prose et qui en outre, possède une voix à ravir toute la famille. Fiancée depuis son plus jeune âge à un fils cultivateur (au choix & lien à déterminer), elle va bientôt devoir se marier avec lui et quitter le domaine pour la Capitale, Arish.
> En savoir plus sur son groupe ?

{ Tharin Desnolancès - 28 ans - Avatar
Fils de Rhuc et Alocla, frère de Khasakham (actif), Gwé (active) et Ariani (recherche), c'est un homme pieux. Il fait partie depuis son plus jeune âge de l'Ordre de Ruyn. Intelligent et cultivé, il est calme et vois du bon chez chaque être au grand damn de son frère ainé. (recherche).
> En savoir plus sur son groupe ?

>>>

{ Tamir Belayios - 18 ans - Avatar
Fille héritière de son domaine à Penjoie, Tamir élève des Osabrouteurs (faune inventée à voir avec le membre) dans la ville de Penjoie. Dynamique, souriante et plutôt grande gueule, c'est une jeune fille pleine de vie et de ressource.
> En savoir plus sur son groupe ?

Description du lien entre les deux personnages : 
Ariani & Lalah > Les deux cousines s'entendent plutôt bien même s'il elles ne se fréquentent guère. Le lien est à voir avec le membre mais j'aimerai le pousser un peu plus :3

Tharin & Lalah > Les rares fois ou Tharin rentre à Penjoie, il accueille à bras ouvert sa cousine Lalah qu'il chérit beaucoup.

Tamir & Lalah > Meilleures amies depuis toujours. 


Autre chose à préciser ? De la dispo bien évidemment °° sachant que les membres de la famille sont bien actif et qu'on fait souvent pleins de rp ça serait cool *w*
Pour Tamir, du coup toute sa famille est à inventée mais j'avais une petite idée sur ça :)
Les liens avec les autres membres de la famille sont à voir avec eux :3

Merci *w*
PS : possibilité de changer les avatars et prénoms :)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com

 Sujets similaires

-
» Faire une recherche
» Recherche d'image
» Recherche de staff
» Recherche de partenaires [RPG]
» BBA recherche Animateur motivé

La Communauté des Admins :: De Prédéfinis+