Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Madouce

Madouce
Féminin
Messages : 135
Pépites admins : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33

Projet d'un forum MMORPG Empty
MessageSujet: Projet d'un forum MMORPG   Projet d'un forum MMORPG EmptyDim 12 Mai - 18:43

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter le projet d'un ami qui a grand besoin d'avis et de conseils sur son contexte, tout ce que vous pourrez dire d'utile lui sera retransmis ;) Merci d'avance !

Citation :
Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai le projet de créer un forum ayant pour base un MMORPG, le membre aura deux rôles à jouer: celui du joueur et celui du personnage dans le MMO ! Voici une ébauche de contexte:

Citation :
▬ "La guerre fait rage ! Les trois guildes dominantes veulent chacune prendre le contrôle d'Olesya, monde fantastique peuplé de races plus extraordinaires les unes que les autres. Qui serez-vous dans cet univers impitoyable ? Guerrier, Druide, Alchimiste, Elementaliste ?
Prenez part à la bataille, devenez le meilleur joueur et faites triompher votre guilde !
Olesya n'attend plus que vous..."

Lorsque vous avez vu ce résumé au dos de la boîte du jeu, vos yeux se sont illuminés, attisés par une curiosité grandissante. Après tout, Four Nation's Armies est le MMORPG le plus en vu du moment, des millions de fans sont déjà inscrits et les campagnes de publicité ne manquent pas ! Alors pourquoi ne pas essayer à son tour ?

Après avoir patienté (durement pour certains) lors de l'installation, vous voici enfin en plein coeur de FNA. Vous choisissez votre race, votre classe, votre équipement et vous vous lancez enfin dans la bataille !

Quel sera votre rôle dans tout cela ? Du côté des méchants ou de celui des bons samaritains ?

Ici c'est vous qui écrivez l'histoire, qui décidez de l'avenir de ce monde fictif, baignerez-vous Olesya dans le sang ou dans la lumière ? Votre destin vous appartient !

▬ Le jeu se déroule dans le monde fictif d'Olesya où règnent trois grandes guildes: Brotherhood, Luminis et Taoyan. Une communauté nommée Indépendants regroupe les joueurs ne souhaitant pas en faire partie.
Deux objectifs s'offrent à vous: faire triompher votre guilde et devenir le joueur le plus puissant de FNA !
Vous avez le choix parmi quatre races: Humain, Alfen, Skyord et Sylfaes, partagés entre dix classes différentes à savoir le Guerrier, le Druide, l'Alchimiste, l'Elementaliste, l'Invocateur, le Cartomancien, l'Archer, l'Assassin, le Technicien et le Paladin. De nombreuses autres classes sont à débloquer lorsque vous aurez accumulé de l'expérience.

▬ Vous gagnez de l'expérience et des points de guildes en participant à des combats ou à des quêtes. Pendant six mois se déroule le Tournoi des Trois Guildes, la communauté gagnante remporte de l'expérience pour tous ses membres ainsi que la fierté de la victoire !

▬ Atteignez la classe ultime en maîtrisant tous les niveaux de toutes les classes !

J'ai créé un système de combat ainsi qu'un calculateur de dégâts pour les duels, ce n'est pas encore parfait mais je le travaille !
L'originalité de ce forum c'est que le membre pourra réserver deux types d'avatar: un réel pour le joueur et un dessin (manga, comics, artistes...) pour le personnage du MMO ! Bien sûr s'il n'aime pas les avatars réels il peut uniquement réserver un avatar dessin et inversement.

Voilà pour mon projet ! S'il vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP, et merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Projet d'un forum MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un forum MMORPG   Projet d'un forum MMORPG EmptyDim 12 Mai - 19:05

L'ami en question ne peut pas s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Projet d'un forum MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un forum MMORPG   Projet d'un forum MMORPG EmptySam 8 Juin - 17:33

Oui par contre, ca serait cool que lui même fasse la demande c'est quand même plus polie °°
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Contenu sponsorisé



Projet d'un forum MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un forum MMORPG   Projet d'un forum MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas