Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyLun 17 Oct - 18:28

Bonjooour ! =D

Je propose mes services, ou plutôt le service pour lequel je suis certaine d'exceller (ou presque ^^') : l'orthographe. Je peux corriger une partie ou tout votre forum (Contexte, Règlement, Prédéfinis pour les RPG...). Je suis très minutieuse sur l'orthographe, et je pense qu'un forum sans fautes est un forum sur la bonne voie ! o/

En échange, je ne demande pas grand chose pour le moment. Mais si vous voulez des indices, je suis archi-nulle en graphisme & codage, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas =D.

Bref, ma proposition est ouverte ! (:


Dernière édition par Dj0uli0u le Ven 16 Déc - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyVen 28 Oct - 19:27

Citation :
qu'un forum sans fautes et un forum sur la bonne voie ! o/
C'est vraiment pas pour t'emmerder ou te casser mais c'est juste que ça le fait pas trop, une proposition de service en orthographe avec cette faute xD j'me doute bien qu'elle est pas volontaire donc je me permets de te prévenir. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyVen 16 Déc - 7:25

OMG oui merci XD !

Donc mes services tiennent toujours évidemment ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptySam 17 Déc - 16:42

Je pourrais sans doute t'aider en graphisme... Mais je ne comprends pas trop ce que tu attends =/ Est-ce que tu cherches quelqu'un pour faire du graphisme ou juste pour te conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyMar 27 Déc - 17:27

Désolée de la réponse tardive Masao, je cherche une personne pour faire du graphisme (:
& en ce moment même, je cherche une personne pour grapher une PA .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyMar 27 Déc - 21:28

Eum... Et bien, ça doit être possible tout ça °^° Grapher une PA, en soi, c'est pas dur, c'est le codage après lol. Si tu veux, je peux grapher ^^ En échange, j'aimerais que tu passes sur mon forum vérifier s'il n'y aurait pas de fautes d'orthographes qu'on aurait loupée héhé tu crois que ça t'irais ou c'est trop? \o\ (parce que ça inclus les topics explicatifs + les descriptions de sujets °°)
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyDim 1 Jan - 18:03

Parfait =D
Je t'envoie par MP les éléments du thème, et puis .. si ça t'inspire pour grapher la PA, tant mieux =D . En réponse, donne moi ton forum, je vais aller jeter un yeux à tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyJeu 17 Mai - 15:48

Je suis toujours disponible pour corriger vos forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyJeu 17 Mai - 15:58

Ouais moi je te prend tiens !
J'ai besoin de toi XD

Mais pas tout de suite par contre, mais c'est pour le truc dont je t'es parlé hier au tel /sifflote/

En échange, je te met Feel en top sur E.T à partir de juin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyVen 18 Mai - 8:23

Ça roule poupée x) .

Je vais relire le dico une dernière fois, histoire d'être prête *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyLun 25 Juin - 17:05

Bonjour, est ce que cette proposition est toujours d'actualité? Si oui, il suffit de le signaler à la suite si non de mettre [terminé] dans le titre.
S'il n'y aucune réponse d'ici le 3 juillets j'archiverais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  EmptyLun 25 Juin - 18:08

Toujours d'actu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une correction ortho complète (:  Empty
MessageSujet: Re: Une correction ortho complète (:    Une correction ortho complète (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Admins :: Autres aides terminées+