-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal



Geisha-ly

Geisha-ly
Féminin
Messages : 28
Pépites admins : 26
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Conseils pour un Annuaire Empty
MessageSujet: Conseils pour un Annuaire   Conseils pour un Annuaire EmptyDim 9 Sep - 16:45

Bonjour tout le monde, si je me suis inscrite sur la communauté des admins que je connais via la communauté du rp libre, c'est pour avoir des conseils d'administrateurs expérimentés dans le domaine des annuaires. J'ai ouvert le 30/08 un annuaire, j'aimerais qu'il soit un peu plus qu'un forum où on vient juste pour poster le nombre de messages et de membres qu'on a depuis sa dernière visite. C'est pour ça que j'ai choisi de cibler une seule sorte de forums, les RPG afin que les membres aient une passion commune, par la suite j'aimerais instaurer une section où les jeunes administrateurs pourraient demander conseils aux plus expérimentés, mais aussi où on pourrait demander de l'aide si on a des problèmes sur son forum.

J'aurais donc besoin de vos petits conseils, car c'est la première fois que je me lance dans ce genre de forums, et BD avait déjà été lancé auparavant, mais avait fini dans les oubliettes, car il me demandait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Conseils pour un Annuaire Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un Annuaire   Conseils pour un Annuaire EmptyLun 10 Sep - 12:55

Ce sujet est plus une demande d'avis/critique que d'aide, je déplace à la corbeille.

Tu pourras ouvrir une demande d'avis dès tes 30p.a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/