Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Recherche de Master RP compétent Empty
MessageSujet: Recherche de Master RP compétent   Recherche de Master RP compétent EmptyDim 17 Juin - 18:30

Bonjour à toi Invité, merci de t'intéresser à ma demande! Je cherche un Master RP compétent pour mon forum Terra Mystica : http://www.terramysticarpg.com/
Spoiler:

cette personne serait chargé d'incarner les PNJs divers (pour les missions sous son compte Master RP, mais aussi les PNJs principaux tel Aile Ténébreuse, Galaad etc..) et de créer des petites mission pour les membres.

Les qualités requise sont : avoir de l'expérience dans le domaine du RP, avoir un bon niveau d'écriture, être motivée et disponible.

Peut être serez vous aussi amenez à arbitrer des combats voir à écrire les évolutions de contexte.

A savoir : Master RP est un rôle clef, on ne le donnera pas à n'importe qui, si vous êtes intéressé, il faudra au moins attendre d'être validé depuis une semaine pour qu'on vous accorde notre confiance (et encore c'est un minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Recherche de Master RP compétent Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Master RP compétent   Recherche de Master RP compétent EmptyDim 1 Juil - 19:45

je recherche toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Recherche de Master RP compétent Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Master RP compétent   Recherche de Master RP compétent EmptyLun 2 Juil - 15:56

Nous avons déjà eu une personne intéressée qui doit s'inscrire, néanmoins je laisse les candidatures ouverte si quelqu'un d'autre est motivée : nous en prendront peut être deux finalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de Master RP compétent Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Master RP compétent   Recherche de Master RP compétent Empty

Revenir en haut Aller en bas