Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptySam 5 Mai - 17:10

Ahh couuuucouuuuuuuuuuuuuu !!! 8D

Alors voilà... J'ai fais une boulette en demandant des Graphistes et des Codeurs, qui s'avère faire partie d'un Staff, et je n'avais pas les p.a nécessaires, donc du coup PAF! Saya pas contente = topic viré. Topic viré = Akya qui comprend pas. Et discussion MP. xx *Quand je vous dis que je raconte ma vie...*

Aller, mettons un peu de sérieux dans cette offre. Je reprends donc ce que je cherche.

Je recherche pour l'instant deux Graphistes, ainsi que deux Codeurs.
Citation :
J'accepte aussi la polyvalence, donc si vous avez un bon niveau dans ces deux domaines, je suis preneuse.

Il est demandé: personne polie, active, qui accepte de partager ses connaissances à travers des tutoriels, apporter éventuellement son aide pour des soucis et des questions, etc. Quelqu'un de motivé, dont l'écrit est pas trop catastrophique (désolée, j'insiste, mais mes pauvres n'yeux en ont vu de toutes les couleurs...).

Pour les graphistes: Si vous pensez être intéressé par ce poste, n'hésitez pas, je vous invite à poster à la suite votre candidature, avec quelques précisions à ce niveau là: depuis combien de temps graphes tu? Quel logiciel utilises-tu? A quelle fréquence créates-tu?

Pour les codeurs: Si vous pensez être intéressé par ce poste, n'hésitez pas, je vous invite à poster à la suite votre candidature, avec quelques précisions à ce niveau là: depuis quand codes-tu? Utilises-tu des logiciels en particulier? Si oui lesquels? Quels langages sais-tu utiliser?

En échange, voilà les "lots" que je propose. A vous, les intéressés, de choisir.


LOT 1:
Rédaction dune review + critique + avis + liens vers le forum du Graphiste ou du Codeur (Pour que ce soit équitable, la personne devra au moins avoir posté cinq tutoriels, et cinq ressources)

LOT 2:
Un partenariat entre nos deux forums

LOT 3:
Un contexte offert

LOT 4:
Postes-Vacants pour RPG (Un poste vacant pour un tutoriel posté, Un poste Vacant pour trois types de ressources différents postés)

Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua
Féminin
Messages : 37
Pépites admins : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyLun 7 Mai - 22:10

Hello

Je me propose en tant que polyvalente

Pour le graphisme : Je graphe depuis un peu plus d'un an maintenant , je pense avoir un assez bon niveau mais je cherche toujours à m'améliorer . J'utilise Photofiltre studio X depuis le début , donc je connais bien tout ses outils . Si besoin de voir quelques unes de mes créas j'en posterai sans soucis . Je fais aussi bien des kits que des thèmes complets . J'accepte facilement la critique et cela ne me pose pas de problèmes de remettre mon travail en question .

Pour le codage : J'utilise PSPAD depuis maintenant quelques mois mais j'utilise surtout mon forum de test car je préfère voir le résultat directement sur un forum que dans un programme . Il y a quelques temps maintenant j'avais fais une demande de PA à Nanouchka car je ne maîtrisais pas assez bien que pour en faire une complète moi-même mais depuis je me suis bien améliorée . Je connais donc le CSS , le HTML mais en ce qui concerne les modifications de templates pour les QEEL et catégories je débute donc ce serait pour des fiches ou des PA simple ou en onglets . Si besoin de voir des choses que j'ai réalisée , pas de soucis j'en posterai ici ou en MP comme pour le graphisme .

Voilà je crois que j'ai tout dis , mais si besoin d'autres précisions , pas de soucis , y a qu'à demander .
Revenir en haut Aller en bas
Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyMar 8 Mai - 7:16

Oh yeah. Merci d'avoir répondu! :3 Alors oui, je veux bien quelques exemples, par MP de préférence. Quel lot t'intéresserait?
J'ai une dernière petite question, penserais-tu rester à long terme? J'ai hâte de voir ce que tu sais faire! 11111
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua
Féminin
Messages : 37
Pépites admins : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyMar 8 Mai - 21:46

Hello

Voila je t'ai envoyé quelques exemples par MP

Pour le lot , j'avoue que le 1 et le 2 me tentent , donc j'hésites mais j'attends ta réponse à mon MP avant .

Quand à rester , cela ne me pose pas de soucis 12341
Revenir en haut Aller en bas
Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyMer 9 Mai - 6:54

J'ai beaucoup aimé tes exemples!! Tu es donc bien entendu la bienvenue. :) J'ai le droit de poster le lien de mon fow ici... ou pas? Parce que ça va être dure pour toi sinon. x_X
Ahah, j'peux pas choisir à ta place, mais je serais ravie de faire l'un ou l'autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyMer 9 Mai - 7:29

Ben oui tu peux mettre ton lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyMer 9 Mai - 17:08

J'préférais être sûre. 88
Merci Nanoushka. :)

http://dreamcatgraph.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua
Féminin
Messages : 37
Pépites admins : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyMer 9 Mai - 21:03

Merci à toi
Je vais choisir le 2 mais cela ne m’empêchera pas de faire quelques tutos
Revenir en haut Aller en bas
Akya

Akya
Féminin
Messages : 40
Pépites admins : 37
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyJeu 10 Mai - 16:29

Pas de soucis, merci infiniment. On mettra en place le partenariat une fois que tu te seras présentée et que tu seras validée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua
Féminin
Messages : 37
Pépites admins : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyVen 11 Mai - 22:21

Oui oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. EmptyLun 25 Juin - 17:05

Bonjour, est ce que cette proposition est toujours d'actualité? Si oui, il suffit de le signaler à la suite si non de mettre [terminé] dans le titre.
S'il n'y aucune réponse d'ici le 3 juillets j'archiverais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty
MessageSujet: Re: Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes.   Offre lots intéressants contre Codeurs & Graphistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas