-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal



Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyJeu 3 Mai - 20:59

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer des missions pour les différentes guildes et camp. J'ai modifier le système, chaque mission peut apparaitre relativement courte donc, mais ce qui est long c'est de s'impregner du contexte. Et croyez moi il y a à lire. Sachez toutefois que les sujets de l’essentiel devraient vous aidez à vous en souvenir. Jinsiste sur ce fait, car Terra est très riche au niveau contextuelle et j'aimerai vraiment qu'il soit exploité. ♥

J'ai déjà eu quelques mauvaises surprises, donc je serais assez exigeante. Le nombre de mission à faire dépendra du service que vous souhaitez en échange, sachez aussi que vous aurez bien évidement une mention dans les crédits.

Un exemple de mission type (créer par Antigone sur SOS qui ne donne plus de nouvelles...)
Citation :

A l’abordage !

But : « Ah, on a toujours dit que l’herbe était plus belle dans le près à côté. Le territoire des Pirates d’en face à l’air tellement plus attrayant…Un abordage ? Oh non, non. Juste une visite prolongée non consentie. Il faut relativiser voyons. »
Nombre et clans des participants : « Minimum deux, maximum six. Pirates uniquement (prisonnier accepté). »
Concrètement : « Un navire va tout simplement en attaquer un autre pour essayer de s’emparer du terrain de l’adversaire. Mettez vous d’accord sur qui attaque qui. La bataille peut être rude et vous pouvez être faits prisonniers. »


Comme vous l'aurez compris, nous avons déjà côté pirate nous recherchons donc des missions pour chacun des deux camps, (donc pourquoi pas une particulière pour les glaces qui rentre dans rebelle?) des missions d'assassinat, d'autre pour des gardes du corps et pourquoi pas d'autre missions plus délirantes et sur la prophétie ouvert à tous.

Si possible (pas pour toute) mais se serait bien qu'un ou deux rebondissement soient prévus... La mission peut nécessiter un PNJ, mais évitez de les faire toutes comme ça sinon on arrivera pas à s'en sortir. D'ailleurs on recrute aussi quelqu'un pour jouer les PNJs. (Bon niveau d'écriture requis)
→ Dans ce cas en plus de ma reconnaissance éternel tant que vous faites bien votre job (et croyez moi y'aura pas foule^^") je vous rendrez des services (genre codage d'un forum entier^^)
Je suis aussi preneuse de conseil, et d'idée sur les missions! ♥

*****

Les services justement. Je peux coder à peu près n'importe quoi bien que je ne gère pas vraiment le javascript. Je suis codeuse sur E.T (La classe *lunette de soleil noir* mais voilà quelques exemples quand même :
http://www.terramysticarpg.com/ (forum entièrement codé par moi même PA; qeel; catégories etc...)
Catégorie : http://ayaels.forumgratuit.org/

Au niveau des analyses, certaines personnes trouvent que je manque de "tact" parfois, je préfère prévenir que si vous êtes très susceptible ça risque de ne pas vous plaire, en revanche je ne suis pas avare de conseil, et je prendrais le temps de bien fouiller !

Et enfin "Aide à la création" ça rejoint un peu l'analyse : j'ai toujours des milliards d'idées, donc si vous avez un forum en construction je peux vous aidez à trouver un système de jeu (combat, points ou autre). Soumis à condition que le forum m'inspire !

Voilà voilà ; merci d'avance à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crowdy

Crowdy
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 9
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyJeu 3 Mai - 21:48

Bonsoir,

Le service me botte bien. J'aime beaucoup ce genre d'idées de quêtes et de missions. Malheureusement, je ne suis pas du tout familière avec le monde de Terra Mystica :/ Et comme j'aime bien connaitre le sujet sur lequel je travaille, il faudrait attendre la semaine prochaine, que je lise tout (entre l'étude et le pc qui plante encore un peu, je suis ralentie. Et je suis pas dispo le week-end non plus :/) et que je maitrise tout. Puis j'ai pas peur des critiques. Et c'est ton forum, donc c'est tout à fait compréhensible que tu sois stricte x)

Pour te prouver que j'ai du steak à revendre, j'ai été écrivain sur sos-rpg, un temps et également scénariste sur Ultima Alluvione (oui je me vends >8D)

Donc, si tu veux bien de moi, je veux bien commencer cette aventure o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyVen 4 Mai - 8:38

Je suis très intéressée en effet, et je comprends tout à fait qu'il te faut un temps d'adaptation (ça me rassure même en fait XD) ♥
que souhaiterais tu en échange^^?
Revenir en haut Aller en bas
Crowdy

Crowdy
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 9
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyVen 4 Mai - 11:29

Merci o/ /contente d'être acceptée/

Pour l'échange, je ne sais pas trop. (Je vois plus ça comme un exercice, donc l'expérience que j'en retire sera déjà pas mal :p ) Je vais voir avec l'autre admin de DP s'il y a quelque chose qui nous botte et je te dirais quoi :p J'ai commencé à lire le contexte, et j'ai l'impression qu'on peut faire des choses sympathiques avec l'univers de Terra :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyVen 4 Mai - 11:54

D'accord pas de soucis, au pire si tu n'as rien dans l'immédiat tu pourras toujours garder ça pour plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crowdy

Crowdy
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 9
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyJeu 10 Mai - 21:07

Yop, (moins d'une semaine plus tard, je m'étonne moi-même /pan)

Voilà, j'ai lu. Y avait beaucoup, mais j'ai survécu (bon, j'ai pas encore lu les différentes guildes, tu m'excuses? <3)

Après discussion, un QEEL pour DP nous brancherait bien o/ Je sais pas combien de quêtse ça demande, (perso, c'est pas un de mes soucis). J'ai déjà quelques idées pour des quêtes, par contre, je ne sais pas comment tu veux qu'on procède? On fait tout ça ici, ou je me fias un compte vite faire sur TM, par mp ou msn? T'as le choix o/

J'aurais aussi deux questions: Y a combien de ressuscité sur Terra? (simple curiosité) Et dans la partie "Géopolitique", le Feu est encore présenté comme libre. Mais si je ne me trompe, il est bien tombé aux mains de AT, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête EmptyVen 11 Mai - 17:00

Non, le feu est libre, mais les "représentant du pouvoir" sont plutôt pro AT, (donc ils sont ls bienvenues à Faestalia) seulement Dahalia ne se laisse pas faire et ils n'arrivent pas à mater les tribus disperser dans Sahawi^^
Et pour l'instant il n'y a pas de ressuscité ! ^^
→ Tu fais bien de poser la question d'ailleurs je vais aller préciser la géopolitique !

Pour le QEEL pas de soucis, il me faudrait juste un plan les images concernés et le lien du forum concerné ^^
Précise aussi si tu veux des effets quelconque etc..
Par contre pourrais je travailler directement sur le forum ? (c'est plus pratique sinon faut que tu me donne aussi un tas d'information pour que je recréer les conditions sur mon fow test pour éviter les surprises)

Pour les quêtes comme tu veux : Terra tu peux avoir un compte fantôme, je peux te passer mon msn, on peut le faire ici, je peux même te passer mon skype si tu veux!

Pour le nombre de quête ça dépendra de ce que tu veux pour ton QEEL et du temps que je mets à le faire!
(je pense à deux trois quêtes par heure de travail ^^) donc pour un qeel de type "moyen" je dirais environ 5 quêtes mais je peux pas être sur avant d'avoir vu le plan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche créateur de mission/quête Empty
MessageSujet: Re: Cherche créateur de mission/quête   Cherche créateur de mission/quête Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Syntaxe Pub cherche des amis
» Cherche quelqu'un pour coder une page de publicité

La Communauté des Admins :: Autres aides terminées+