Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €



Invité
Invité


BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyMar 1 Mai - 4:35

Bonjour bonsoir !

BBA (Big Bang Animations) recherche un ou une animateur(trice) pour le forum.

C'est ben beau, mais pourquoi ?

Pour arranger, modérer et s'occuper de la partie hors-jeu de mon forum RPG. Donc partir des jeux, des petits concours ayant rapport ou pas avec le rpg, des discussions, des débats d'actualité, une façon entre membres de se connaître, etc. Cet animateur doit aussi pouvoir replacer les administrateurs dans l'animation d'une intrigue si un problème survenait au niveau de leur présence.

Les qualités recherchées:

Patience: les membres ne sont pas toujours faciles à amuser et l'animateur(trice) doit être absolument patient(e).
Assiduité: la présence est réellement très importante. Pour le moment nous ne cherchons qu'un animateur(trice) et nous verrons lorsque le forum aura grandit si un deuxième est requis.
Créativité: il est important que l'animateur(trice) soit motivé(e) mais aussi créatif(ve) afin de diversifier les différentes animations.
Confiance: la confiance entre membre du staff est importante. Un animateur(trice) qui ne conviendrait pas ou rendrait le reste du staff mal à l'aise ne sera pas accepté.
Être rpgiste: qualité obligatoire, puisque nous sommes un forum RPG, l'animateur(trice) doit être intéressé(e) par le sujet et s'investir un minimum dans la partie RP et avoir un personnage.

Le forum:

BBA

Note: Le forum n'est pas encore ouvert, j'attends toujours le reste du graphique commandé sur un autre forum. Il s'en vient pas à pas. Ce qui laissera le temps à l'animateur de se familiariser avec le forum et sa partie de modération.

L'animateur devra accepté de passer un test afin que le staff puisse se concerter et décider s'il est prit ou non.

Le reste de la discussion devra se faire par MP (donc ne répondez pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyMar 1 Mai - 10:38

Bonjour :)
Nous avons mis en place un système de point d'activité. Normalement, pour poster une demande tu dois avoir 50 p.a pour une recherche de staff. Néanmoins, comme cette demande est récente, nous la laissons telle quelle. Il serait bien cependant que tu aides les autres membres si tu souhaites poursuivre ta recherche.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité


BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyMar 1 Mai - 17:40

Je n'avais pas vu le système et lorsque je l'ai posté, ça disait encore que c'était correct, pardon.
Quant à l'aide, je suis justement en train de travailler sur l'intrigue demandée par un autre membre depuis une semaine...

Désolé vraiment pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyMar 1 Mai - 20:42

Non non mais justement, on poste pour te dire qu'on laisse ta demande car elle est récente et antérieur au système de p.a qui vient d'être ajouter, mais du coup on rappelle quand même qu'à l'occasion répondre à d'autres demandes seraient bienvenue (c'est un message automatique faut pas prendre peur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Invité
Invité


BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyMar 1 Mai - 21:09

C'est bon xD vive les messages automatiques.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyLun 7 Mai - 17:48

BBA est maintenant ouvert, mais recherche toujours des animateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé EmptyMar 26 Juin - 16:54

Comme on l'a dit plus haut, il faut normalement 50 pa pour faire une telle recherche, hors ta demande étant antérieur nous l'avons laissé. Mais à ce que je vois, tu n'as pas cherché à en gagner, donc je vois aucune raison de laisser ce sujet ici. Je le met donc à la corbeille.
A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé



BBA recherche Animateur motivé Empty
MessageSujet: Re: BBA recherche Animateur motivé   BBA recherche Animateur motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Animateur contre mes services [terminé]
» Faire une recherche
» Recherche Codeurs et Graphistes
» Recherche de staff
» Recherche de partenaires [RPG]

La Communauté des Admins :: Autres aides terminées+