Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



Cuicui

Cuicui
Féminin
Messages : 16
Pépites admins : 8
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyLun 30 Avr - 16:39

Coucou,
Je voudrais bien des avis sur un contexte que j'ai écris,
Fantastique, assez sombre.

„ THEDEMONICWITCHES
« Partons ensemble, rien n’est sur ici, rien n’est possible dans ce lieu ».

An 1600, Europe, lieu inconnu

Des os se trouvaient tout autour d’elle, le rituel allait enfin pouvoir commencer. « Par les flammes de l’enfer, je t’invoque, Ô toi Démon du feu, et du mal, moi Arthiamela je t’invoque ! ». C’est ainsi que le premier démon fut invoqué par l’une des sorcières les plus puissantes jamais connu dans ce monde. Le pouvoir qu’elle venait d’invoquer lui avait pris les trois quart de ses pouvoirs, vouloir invoquer le mal, c’était se tuer à petits feux. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de chose, à vouloir tout avoir, on finit par se blesser, voir même par se tuer. C’était ce que la mage noire venait de faire. Voulant invoquer le mal, elle c’était sacrifiée. Derrière le cercle jonché d’os qui avaient brûlés lors de l’invocation se trouvait toutes les autres sorcières du même groupe, ou bien de la même « secte ». Rien que des femmes, toutes porteuses de la même marque : le MAL.

Le démon qu’Arthiamela venait d’invoquer était non pas le pire des démons, mais un démon qui n’avait pas vraiment de nom, mais qui se ferait tôt ou tard un surnom. Il n’avait pas vraiment apparence humaine, seul un sort pourrait lui donner une apparence de la sorte. Pour le moment, on pouvait voir une tête avec des cornes qui devaient bien faire cinquante centimètres de long, un corps d’homme, mais mutilé du torse jusqu’aux pieds. D’ailleurs ces pieds, ce n’en était pas, on aurait dit des pieds de cheval. Alors que la chef des sorcières venait de mourir, la seconde prit place, et jeta un sort sur le démon. Ce sort lui permettrait d’avoir apparence humaine. La seconde sorcière, du nom d’Honora, se proclama ensuite chef du groupe. Quant au démon, il ne pourrait pas sortir du cercle tant que celui-ci ne serait pas brisé. Après avoir eu apparence humaine, en un homme très séduisant, il pouvait enfin prendre la parole. « Pourquoi m’a-t-on invoqué en ce lieu, en cette époque ? Parle femme, sinon je te jure que je te tuerai sans la moindre hésitation. » Honora ne pouvait s’empêcher de le regarder de haut en bas, il se tenait devant elle, totalement nu, et avait parlé en étant très sûr de lui. « Mais mon très cher démon, si nous t’avons invoqué, ce n’est que pour une seule chose, pour faire le mal, détruire le monde, pour que nous, les sorcières de notre temps, les DEMONIC WITCHES, puisse prendre le pouvoir, et refaire le monde à notre façon ! » Le démon étant très intrigué, ne comprenait pas que des humaines, voudrait elle aussi se vouer à une cause perdue, le monde ne pourrait être condamné, il faudrait faire tout un tas de sacrifices, de mal, de souffrance. Mais bien sur tout cela ne serait pas impossible. « Humaines, je parle pour vous tous, vous m’avez invoqué dans le but de faire le mal, et bien sur c’est ce que je sais faire le mieux. Je vous aiderai volontiers, mais quand tout sera détruit, je voudrais bien entendu ma part. C'est-à-dire, je voudrais rester à gouverner sur le monde. Du moins, si vous ne mourrez pas avant.. » Le démon était en effet très espiègle, il voudrait aider, mais après il tuerait sûrement ce groupe de mages noires, de sorcières malfaisantes. Honora ainsi que toutes ses « sœurs », avaient écouté attentivement les dires du démon. Honora prit la parole « Je pourrais très bien te renvoyer d’où que tu viennes, sans que tu t’en rendes compte, n’oublie pas que nous sommes puissantes, et qu’à nous toutes nous pourrons te tuer également. Pour le moment ce n’est pas notre idée, nous avons besoin de toi, mais ne t’inquiète pas tu seras récompenser comme il se doit.. De plus, il te faut un nom, et je te donne le nom de BOAN. »

Le monde était mit en danger, le démon avait commencé à faire le mal, et cela l’amusait fortement. Il était le seul sur terre, les autres démons eux pouvaient regarder mais dans leur coin, dans les Enfers. Ceux-ci se réjouissaient du mal qu’il pouvait y avoir sur la planète. Les villages brulèrent, ainsi que les villes, personne ne pouvait rien faire, personne ne se battait contre le mal.

Honora c’était de même épris pour le démon, en était tombé follement amoureuse. Le démon quant à lui ne devait même pas savoir à quoi pouvait rimer l’amour, mais le désir d’un homme est plus fort que cela. La sorcière avait décidé de lui offrir un enfant, lié d’une humaine et d’un démon, un hybride. Alors que le démon ne se reposait que très peu, elle vint à sa rencontre, et lui exposa son idée. Faire un enfant, pour le démon ce serait un premier cadeau. Les cris de la nuit furent compréhensifs, une union entre deux être, une union pour faire un enfant. Honora se sentait plus que femme après cette nuit, elle sentait qu’en elle quelque chose avait germé. En effet, un mois, deux mois, son ventre commençait à grossir. Même si le démon n’avait pas de sentiments, il ne voulait pas que son futur enfant tombe entre les mains de la sorcière par la suite. Mais il ne pourrait pas non plus le ramener en enfer, celui-ci serait donné entre d’autres mains. Honora accoucha après six mois de gestation, au lieu de neuf, une grossesse pas vraiment normale. L’accouchement fut douloureux, mais elle ne mourut pas après cet évènement. L’enfant fut un fils, qu’elle nomma BREADAN. Il avait donc du sang de démon, ainsi que du sang d’humain. Un hybride sur tous les points. Boan son père, lui arracha des mains, et l’emmena très loin d’elle. « Je ne voulais pas te le dire, mais je ne veux pas qu’il soit élevé par vous, bande de sorcières. » C’est ainsi que le petit fut emmené dans une partie reculée du monde, chez les moines. Honora fut très triste que le petit fut élevé ailleurs, elle irait le cherché quand il serait plus grand, quand il monterait sur son trône, et que le démon serait expédié en enfer à nouveau. Elle ce l’était promise.

An 1625

« Mon petit scarabée, tu es bien pressé, ou vas-tu comme cela ? » Le moine, avait éduqué l’enfant qui était arrivé vingt cinq ans auparavant. Il savait lire, écrire, les moines lui avaient tout appris. Mais ce qu’il avait aussi apprit, ce fut la magie blanche, la magie naturelle, faite pour faire le bien. Les moines lui avaient donné un tout autre nom, Matthew. Celui-ci savait que le monde n’allait pas tarder à mourir, les moines se trouvaient dans une région très reculé, loin de tout. Le monde commençait donc à pourrir de plus en plus. Le mal, le démon avait réussi à faire tout ce qui avait été prévu. La phase de reconquérir le monde allait commencer. Honora était toujours en vie, toujours à la recherche de son fils, mais sans aucun résultat. Le monde était en phase de déclin.

Matthew savait se battre, savait utiliser sa magie, et avait décidé de combattre le mal avait que celui-ci règne en maître. C’est ainsi qu’avec les moines, ils décidèrent de recruter un groupe de vingt hommes, assez jeunes, pour leur apprendre la magie de A à Z. La bataille sera rude, mais la bataille se devait d’être faite. Mais ce que Matthew ignorait, c’est qu’en lui du sang de démon coulait, et que son père pouvait venir le chercher un jour ou l’autre. Mais que se passera-t-il le jour où cela arriverait ?

De quel camp ferait-vous parti, le camp du bien, ou le camp du mal et de la destruction ? La suite de l’histoire c’est à vous de l’écrire.

Contexte écrit par Cuicui
Code fait par Tintinbelote

Contexte lisible :

Spoiler:


Dernière édition par Cuicui le Jeu 17 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyMar 1 Mai - 11:44

Bonjour :)
Nous avons mis en place un système de point d'activité. Normalement, pour poster une demande tu dois avoir 30 p.a pour une demande de projet. Néanmoins, comme cette demande est récente, nous la laissons telle quelle. Il serait bien cependant que tu aides les autres membres si tu souhaites poursuivre ta recherche.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Cuicui

Cuicui
Féminin
Messages : 16
Pépites admins : 8
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyJeu 3 Mai - 11:21

Je viens de voir tout cela,
Pas de soucis, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyJeu 3 Mai - 12:55

Moi j'ai un conseil déjà : modifies la présentation, là c'est écrit trop petit et c'est presque illisible...
Ton titre m'intrigue mais honnêtement ça me fais mal aux yeux de lire, alors je n'ai pas dépasser le premier paragraphe...
J'imagine que je ne suis pas la seule, alors je pense que tu auras plus de réponse si tu changes un peu ça. Après ce n'est qu'un conseil.

Sinon, c'est un contexte que tu proposes, mais as tu des idées sur le reste de ton forum? (système de jeu etc...)

Quoi qu'il en soit voici mon avis sur le peu que j'ai lu.
Déjà je pense que tu devrais te relire, je vois quelques maladresses dès le début : (une double répétition flagrante par exemple, je ne parle pas d'orthographe, je suis nul dans ce domaine)
Citation :

Le pouvoir qu’elle venait d’invoquer lui avait pris les trois quart de ses pouvoirs, vouloir invoquer le mal

Mais mine de rien, le début est assez accrocheur ! (Comme tu l'auras compris, je suis suffisamment intriguée pour lire la suite si tu suis mon conseil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyJeu 3 Mai - 12:57

Wep je suis d'accord pour la lisibilité, ça pique les yeux @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Kaktus

Kaktus
Féminin
Messages : 70
Pépites admins : 98
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyVen 4 Mai - 9:26

Idem, je lirai une fois la présentation changée un p'tit peu, de façon à ce qu'il y est un confort de lecture ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crowdy

Crowdy
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 9
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyVen 4 Mai - 12:12

C'est vrai que la lisibilité est à revoir :/
Pour ma part, j'ai fait c/c dans word pour pouvoir lire /pan

Je dirais que ton texte a besoin d'une bonne relecture. Il y a quelques fautes qui trainent (même moi qui ne suis pas une experte, je le vois xD) ou de fautes de frappes qui persistent. Tu peux passer ton texte sur Bonpatron, son correcteur est plus efficace que word ou openoffice je trouve. Mais comme l'a dit Ayael, il y a des répétition malvenue et des tournures de phrases qui ne se prêtent pas au contexte, parce que tu utilises des expressions qui sont tirées d'un langages courant et qui coupe le rythme et même le style de tout ton texte.

Je vais vite te montrer quelques exemples qui m'ont marqués:
Citation :
« Par les flammes de l’enfer, je t’invoque, Ô toi Démon du feu, et du mal, moi Arthiamela je t’invoque ! ».
Des points seraient le bienvenue, pour rendre la phrase plus légère. Normalement, il ne faut pas de virgule avant un et (bien que perso, j'en sois une grande adepte aussi) mais dans le cas présent, ce n'est pas nécessaire. Et le point après le guillemet de fin n'est pas nécessaire.

Citation :
Le pouvoir qu’elle venait d’invoquer lui avait pris les trois quart de ses pouvoirs, vouloir invoquer le mal, c’était se tuer à petits feux.
Se référer à Ayael.

Citation :
Voulant invoquer le mal, elle s’était sacrifiée. Derrière le cercle jonché d’os qui avaient brûlés lors de l’invocation ...
"Voulant" se répète avec le verbe vouloir de la précédente phrase. Tu peux rendre le texte plus léger en enlevant certains mots, qui rendrait la lecture plus fluide, comme "Derrière le cercle jonché d'os brulés lors de l'invocation..."

Citation :
se trouvait toutes les autres sorcières du même groupe, ou bien de la même « secte ». Rien que des femmes, toutes porteuses de la même marque : le MAL.
Le "ou bien" est lourd. Tu peux juste mettre une virgule , et enlever les guillemets de "secte". Ce genre de tournure donne une impression que tu n'es toi-même pas sûre de ce que tu écris. Je l'ai retrouvé à plusieurs reprises.
Citation :
Il n’avait pas vraiment apparence humaine
Ici, et là.
Citation :
qui devaient bien faire cinquante centimètres de long
Les estimations de ce genre, je trouve qu'elles correspondent mieux à un style écrit à la première personne. Ici, comme tu es un narrateur omniscient (tout du moins, je suppose) tu n'as pas besoin de l'écrire de cette manière. C'est peut-être pour donner un style un peu sombre et lugure, je ne sais pas. Mais dans ce cas, tu peux tourner tes phrases autrement, ce qui donneront un effet garanti 100% terreur.


Bien que je serais tentée de faire la même chose pour tout le texte, je préfère m'arrêter ici, sauf si tu me demandes de continuer. Tu as dis que le contexte était assez sombre, or, je trouve que Boan ne fait pas si peur que ça. Sa manière de s'exprimer me fait plus penser à un méchant de dessin animé qu'autre chose. Si c'est un démon, même si ce n'est pas le pire, tu peux le faire s'exprimer de manière plus autoritaire. N'utilise pas le conditionnel ou des phrases de politesse. "Parle femme, je te tuerai sans la moindre hésitation." >> Sous entendu que si elle ne le fait pas, bah, voilà 8D. Je sais que nous sommes au XVII siècle dans ton contexte, maiiiiiiiiiiiis voilà. (perdre son argument, c'est bien.)

Citation :
L’accouchement fut douloureux, mais elle ne mourut pas après cet évènement.
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'elle n'est pas morte? Tous les accouchements sont douloureux, c'est un fait, encore plus à l'époque.

Après la naissance de Matthew, tout me semble un peu flou. Pourquoi Boan l'a-t-il laissé aux moines? Pour la magie blanche? Ne se sont-ils pas rendus comptes qu'il était un enfant issu de la magie noir? Et on voit clairement que Matt n’adhère pas aux principes de ses parents, or, cela se révèlera fatal pour le démon et la sorcière. (On le suppose) Pourquoi Harmonia n'a-t-elle pas réussi à retrouver son fils? Comment ce dernier ne s'est-il pas rendu compte qu'il avait autre chose que de la magie blanche qui lui courait dans les veines?

En générale le contexte donne une certaine prédominance au côté obscur de la force. Parce que on sait très peu de choses sur la magie blanche. Tu expliques bien que le mal règne partout, mais on dirait que les blancs partent perdant dès le début. Même la dernièrephrase du contexte le laisser penser:
Citation :
De quel camp ferait-vous parti, le camp du bien, ou le camp du mal et de la destruction ? La suite de l’histoire c’est à vous de l’écrire.
(C'est "ferez-vous parti") Pour un meilleur principe d'égalité, tu devrais donner un élément de comparaison en plus pour le côté du bien. Dans le genre "le camp du bien et de la lumière, ou le camp du mal et de la destruction?" Parce que sinon, ça donne l'impression que le camp du bien, il est tout seul. C'est idiot, mais moi ça m'a marqué tout de suite.

Voilà pour une analyse pas très strite, mais un analyse tout de même. Le contexte, bien travaillé, pourrait faire des ravages. Ca me fait un peu penser à la Trilogie d'Axis, Tranchant d'Acier.

Oh! Une dernière question: ça se passe où en Europe, précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui
Féminin
Messages : 16
Pépites admins : 8
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyJeu 17 Mai - 10:19

Merci pour tout vos avis très constructif,
Je dois dire que je ne me suis pas vraiment relu et qu'il doit bel et bien rester des fautes et également des fautes de tournures.

Je prends vos avis de très près,

Pour le fait que ce soit presque illisible je suis pas contre, j'ai pas réussi à le mettre plus gros, du moins dans les codes que j'ai trouvé et créditer bien sur je n'ai pas su ou était la taille, moi même j'ai du mal ^^'

Ce n'est qu'une ébauche, donc bon, je pense pas que mon projet prenne place pour le moment, manque de temps etc etc ..


Je vais voir pour la lisibilité quand même ^^'

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madouce

Madouce
Féminin
Messages : 135
Pépites admins : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyJeu 17 Mai - 11:44

Pour les fautes et les tournures de phrases bizarres, je ne dirais rien de plus, tout a déjà été dit ^^

Personnellement, je ne suis pas très fan du contexte, ce n'est pas recherché et c'est trop simpliste, en fait j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant tellement c'est basique ...
" Je veux faire le mal, j'invoque un démon, nous sommes très méchantes ! " il manque une raison pour que ces sorcières veuillent détruire le monde, quelque chose de recherché, pas des explications en carton juste pour poser un contexte (ne le prend pas méchamment, j'explique juste ce que j'ai ressenti ^^).
Je trouve aussi que Boan cède trop facilement aux volontés des sorcières, c'est un démon puissant et en général ils ne se plient pas facilement face à des humains, là aussi ça manque de profondeur, de réalisme quelque part. C'est beaucoup trop simple.

J'ai mieux apprécié la partie avec Matt, et je pense que ça peut devenir intéressant avec les events que tu vas poser au fur et à mesure de l'avancée du forum.

Bref, je n'ai pas vraiment accroché en général car le truc du " Je veux détruire le monde parce que je veux faire le mal ", c'est trop peu recherché et pas vraiment accrocheur, et comme je l'ai dis ça aurait pu être écrit par un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyVen 18 Mai - 13:46

je soutiens l'avis de madouce, quelque chose de plus subtile serait sans doute plus apprécier!
Et pour le code cherche un
Code:
Font-size:
Revenir en haut Aller en bas
Panchouna

Panchouna
Féminin
Messages : 23
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyMar 22 Mai - 18:34

Moi de même. Il est vrai que les démons sont assez réputés pour ne pas céder aussi rapidement que cela, et il manque aussi une raison pour les sorcières de vouloir faire cela, mais je répète les propos de Madouce.

Les tournures de phrases et les mots employés sont importants : c'est en partie pour cela que Madouce trouve que c'est assez enfantin (ou c'est mon avis, en tout cas). De plus, je trouve pas très réaliste le fait que le démon expose ses idées.
Citation :
« Humaines, je parle pour vous tous, vous m’avez invoqué dans le but de faire le mal, et bien sur c’est ce que je sais faire le mieux. Je vous aiderai volontiers, mais quand tout sera détruit, je voudrais bien entendu ma part. C'est-à-dire, je voudrais rester à gouverner sur le monde. Du moins, si vous ne mourrez pas avant.. »
C'est un peu servir sur un plateau d'argent ses plans aux sorcières, alors qu'elles ne font pas grand chose par la suite à part des "paroles en l'air", si je puis dire.

Citation :
« Je ne voulais pas te le dire, mais je ne veux pas qu’il soit élevé par vous, bande de sorcières. »
ça fait un peu conte pour enfant, si tu veux mon avis. Surtout le "Je ne voulais pas te le dire". Bien entendu, ne le prends pas mal surtout, hein ^^

Après, je pense qu'à nous tous on a à peu près tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elska

Elska
Féminin
Messages : 93
Pépites admins : 38
Date d'inscription : 16/05/2012

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyMar 22 Mai - 21:19

Je ne répèterais pas ce qu´on écrit les autres membres quant à la visibilité, au tournures de phrases assez enfantines, et autres.

Je trouve parfois certaines phrases mériteraient des points pour donner un effet, voir simplement alléger le texte:
Citation :
Honora accoucha après six mois de gestation, au lieu de neuf, une grossesse pas vraiment normale.
Je mettrais plus : " Honora accoucha après six mois de gestation au lieu de neuf. Une grossesse pas vraiment normale."

De plus, certaines phrases ne sont pas très compréensibles :
Citation :
Je voudrais rester à gouverner sur le monde
Voulais tu dire : "Je voudrais rester et gouverner le monde." ?

Dans le contexte, quelques phrases ne colle pas :
Citation :
Il voudrait aider
Ici, on devrait plutôt dire : "Il voulait aider"
Sinon, ca ne veut rien dire...
Citation :
Honora fut très triste
Une femme perd son enfant, très triste n´a pas vraiment sa place ici. Personnellement, je dirais: "Honora fut accablée"

il y a également des fautes d´orthographe, mais là, je ne suis pas une experte :
Citation :
Tu seras récompenser comme il se doit..
Tu seras récompensé comme il se doit...
Citation :
Elle ce l’était promise
Elle se l´était promise
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui
Féminin
Messages : 16
Pépites admins : 8
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyMar 29 Mai - 16:51

Merci à tous pour vos avis,
Le projet ne verra jamais le jour de toute façon je n'ai pas le temps pour.
Vous pouvez bel et bien archiver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis EmptyMer 30 Mai - 10:09

Heuu pas très cool tout ça... merci d'y réfléchir à deux fois la prochaine fois que tu ouvres un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé



RPG Fantastique - Avis Empty
MessageSujet: Re: RPG Fantastique - Avis   RPG Fantastique - Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Admins :: Projets terminés+