-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal



Invité
Invité


[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth EmptyVen 24 Fév - 5:19

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Moi je dors pas ah ah

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur le forum Irianeth CLICK. Sans blague vous voyez pas le forum au complet! Ouais, c'est que vu que le forum est encore très... vide u_u'' je doute que le montrer est vraiment une idée du tonnerre! Mais pour vos beaux yeux! Je vous crée un compte tout spéciale. Alors shhhhuuut... les autres sont pas au courant!
Nom de code : VISITEUR
Numéro identifiant : Critique101

Je sais que le design n'est pas une réussite, c'est une base de FA que j'ai à peine retouché. Je projette de le changer, mais avant je dois me trouver un graph' qui prendra pas trois mois pour travailler dessus sans avoir de date de remise, alors pas obliger de le démolir, il va être détruit prochainement (j'espère) mais pour le reste? Votre avis? Votre analyse?

Je vous aime ! (ou en tout cas, pour le moment je vous déteste pas héhé)
Merci de prendre de votre temps pour moi 1234


Kipidinili Kipinidili

P.s. Pourquoi j'arrête pas de dire que le design est nul et de pas le critiquer?
Parce que à tout ceux à qui je demande leur avis sur le forum ne me parle que de ça et pas du reste, et ça m'énerve! Un forum ne se résume pas UNIQUEMENT à son design mais aussi par son contenu - même si je reconnais qu'on juge AVANT TOUT par son apparence visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: Re: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth EmptyLun 5 Mar - 12:27

Des avis par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Ewinia

Ewinia
Féminin
Messages : 38
Pépites admins : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25

[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: Re: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth EmptyLun 5 Mar - 14:10

Je trouve que dans l'apparence (désolé x) ) tu pourrais mettre plus de codage au niveau des catégories et du qeel. Ensuite c'est vrai que le design n'est pas top mais je vais pas t'embêter avec ça.

Les lieux sont bien mais ils n'ont pas de descriptions, je trouve ça dommage ...
Les rangs sont bien choisis ;) Mais est-ce que c'est normal que je ne trouve pas le contexte x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: Re: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth EmptyMer 7 Mar - 16:25

Lokita ;

Comme je ne m'y connais pas en design-codage
J'ai demandé à un site de graph de m'arranger quelque chose

Pour le contexte, il se trouve dans le message d'accueil
Pour le moment c'est l'introduction, le reste sera écrit avec le rp et les saut temporels

Le lieux sont décrit dans la description des royaumes, c'est la raison qu'il n'y a qu'une image, celle-ci donne un aperçu visuel, le texte est dans la partie Irinaeth|Enkidiev.

Merci pour tes commentaires :)

J'ai désormais un allié pour m'aider et nous travaillons à intégrer un premier rp
Revenir en haut Aller en bas
Amasis

Amasis
Féminin
Messages : 99
Pépites admins : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: Re: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth EmptyJeu 8 Mar - 8:26

Bonjour!

On passe donc sur le sujet du graphisme/codage ^^

Pour le reste, je dois dire que j'ai bien accroché aux descriptions des royaumes d'Enkidiev et Irianeth. C'est clair, c'est agréable, c'est original. Présenter la "faune" est également une bonne idée. On a un bestiaire principal assez classique mais il y a de l'idée dans le fait d'intégrer des krakens, basilics etc... Le ver des sables est inspiré des vers de Dune?
De plus, leur présentation est plutôt jolie avec les trois petites icônes. Bref, un bon point.

Pour les lieux, on este dans du classique mais ça fonctionne toujours. Et là aussi, les présentations sont biens faites avec de belles illustrations. Par contre, les cartes... bof... Elles ne sont pas terribles. Utiles uniquement pour situer les villes!

Pour les ordres, je n'ai vu aucun nom. Ils n'en ont pas? C'est juste "ordre d'élite"? Parce que ce n'est pas très parlant dit comme ça. On se demande de quel ordre il s'agit. Je pense que tu devrais expliciter ça clairement. Malgré l'image d'illustration, par exemple pour l'ordre d'Irianeth, on se demande si on à faire avec un dompteur de dragon, un guerrier chevaucheur de dragon ou un chasseur de dragon. Un nom pourrait préciser tout ça ;)

Voilà mon ressenti général pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
Invité
Invité


[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: Re: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth EmptyJeu 8 Mar - 19:54

ÉDans la description / historique de l'ordre d'élite et de l'ordre des protecteur , on explique que l'un monte des dragons et servent l'Empire et les protecteurs sont là pour défendre Enkidiev. Mais de ce côté je dois ajouter des détails (tu me le fais rappeler) car avec les premiers membres dans chaque ordre l'histoire se précise. Je vais cependant travailler sur leur appelation. Merci de ton commentaire. =) Je transferts ça à mon staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Avis&Critiques] Irianeth Empty
MessageSujet: Re: [Avis&Critiques] Irianeth   [Avis&Critiques] Irianeth Empty

Revenir en haut Aller en bas