Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal



Ocean Lounge.

Ocean Lounge.
Féminin
Messages : 6
Pépites admins : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis Empty
MessageSujet: écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis   écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis EmptyMar 3 Jan - 3:09

écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis Tumblr_lalzbjW1Uk1qe4uv0o1_500

Citation :
Bonjour ou bonsoir à vous. Comme l'aurais peut-être deviné je vais vous parlez ici des rpgs "équestres" (nooon ne partez pas en courant!). Et le thème que je voudrais aborder dans les grandes lignes serait : "comment les relancer"? Car malheureusement, lorsque cela fait plusieurs années que vous rps et que vos "qualités" évoluent, ces jeux de rôles deviennent soient fades, soient d'un niveau inférieur à votre demande. De plus, très peu sont à jour niveau design et css bien que certain tel W.H. ou F.H. restent dans la moyenne. Seulement lorsque vous jouer sur d'autres forums ("modernes"?) comme ceux proposé par bazzart pub rpg design, ils perdent vite leurs attraits. Aussi voilà ce que j'aimerai tenter : un GROS projet (travaillé, original, à la pointe de la "technologie" si j'puis dire...). Quelque chose qui puisse rivaliser avec ce qu'on demandé d'autres grands du milieu pour prouver que les forums équestres aussi peuvent rivaliser avec n'importe quel autre thème.

Alors voilà, c'est peut-être "prétentieux" dis comme ça, mais j'ai vraiment envie de voir les anciens joueurs de ce genre de forums y reprendre goût car j'en ai souvent rencontré qui avaient abandonnés cette partie alors qu'ils étaient toujours et encore passionnés.

J'ai déjà en réserve une idée de contexte (mi-city/mi-univerté et mi-ranch ou écuries ) mais j'aimerais avant tout savoir si d'autres personnes seraient partantes pour ce genre de boulot et motivé? Si vous avez des expériences à faire partager sur le sujet? Des questions? Des conseils? Si je vois que le succès est au rendez-vous je lancerais une véritable recherche (en espérant qu'il y ai des amateurs dans le coin car je dois avouer ne connaître que très peu de la communauté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana
Féminin
Messages : 23
Pépites admins : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis Empty
MessageSujet: Re: écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis   écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis EmptySam 7 Jan - 19:27

Coucou !

Alors, ton projet me plait assez, concernant la "modernisation" de ce genre de RPG. Car il est vrai que quand on cherche un forum de ce genre, le contexte est dans l'ensemble le même, pas très évolué et, si je puis dire, cucul. Oui, ce genre de RPG a besoin d'un coup de neuf et en réfléchissant bien, on pourrait en faire quelque chose d'intéressant

Étant une fan d'équitation, je suis de tout coeur avec toi ^^ Si tu as besoin d'aide, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.bbactif.com/
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.
Féminin
Messages : 6
Pépites admins : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis Empty
MessageSujet: Re: écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis   écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis EmptyDim 8 Jan - 19:57

Alors là, j'suis assez contente de ta réponse, personnellement, j'en suis une aussi, et étant assez selective sur mes rpg, il faut qu'il sois parfait, et comme les rpg équestres reste dans la simplicité, je ne pourrais pas le trouvé... :(

Bref, je t'ai envoyé un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis Empty
MessageSujet: Re: écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis   écuries virtuelles « et si on montaient sur nos grand chevaux ? » avis Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [Avis]Templactif veut des avis
» [Avis] Hon'tou
» [Avis] L'Île aux Joyaux
» [avis] Oniria
» RPG Fantastique - Avis

La Communauté des Admins :: Projets terminés+