-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Invité
Invité


Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ Empty
MessageSujet: Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^   Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ EmptyLun 2 Jan - 15:47

  • Coucou ! 1234
    Je recherche un rédacteur qui pourrait éventuellement s'occuper de rédiger le journal/ la gazette de mon forum chaque mois.
    Dans le journal figurera des news et des jeux .__.
    Voici le lien du forum: http://treasure-admin.bbactif.com/
    En échange, je peut analyser un forum, donner des avis, faire un avatar et pourquoi pas autre chose, proposez. ^^
    Bonne journée ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^   Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ EmptyJeu 2 Fév - 21:17

Hello! :D Est-ce que ta demande tiens toujours? Je pense que tous les mois ça serait faisable si on me le rappelle. xD ( je le noterais sur mon agenda, voilà )
Par contre je suis nulle en mise en page & tout. :O C'est grave? Je peux rédiger sans problème mais bon pour faire tout joli tout beau c'est pas mon truc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^   Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ EmptyJeu 3 Mai - 17:13

Je me permet de dire qu'a priori le forum est mort. La dernière réponse au flood date du 25 mars et une personne d'un autre forum disait ceci il y a un peu plus d'une semaine :
Citation :
Je me suis inscrite mais ne voit pas beaucoup de nouveautés ou même de passage des admins.
Le forum est il toujours actif ?

personne ne lui a répondu... Je pense que la demande peut être classé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^   Une aide pour la rédaction d'une gazette ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas