-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal



Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation en parrain ! Empty
MessageSujet: Elegance Temptation en parrain !   Elegance Temptation en parrain ! EmptySam 19 Nov - 19:38

Elegance Temptation


Ouvert le 21 avril 2010
Nombre de membre : 420
Nombre de messages & sujets : XXX
Fondateur(s) : Saya *w*


• Type de forum : Graphisme
• Présentation rapide : Elegance Temptation, ou ET pour les intimes, est un forum de commandes graphiques. Vous pourrez commander tous les éléments que vous souhaitez dans les différents ateliers du forum, mettant ainsi en fonction les neurones atrophiés de nos chers petits esclaves ... Heu, graphistes ! Mais ce n'est pas tout, loin de là ! Elegance Temptation vous propose différent services pour vous aider à vous améliorer en graphisme ... Que ce soit en participant aux jeux graphiques, aux différents tournois ou encore aux concours, vous progresserez tout en vous divertissant. Les tutoriels et les diverses sections de ressources vous aiderons également à progresser, que ce soit en graphisme ou en codage.
Mais ce n'est pas tout. Eh non ! Car depuis quelques temps, trois équipes se déchirent pour tenter d'acquérir la gloire, la fortune et le pouvoir ! En effet, des petits groupes de poissons rouges, de libellules et de nénuphars ont eu l'idée saugrenue de dominer un jour un petit bout de marre, grand comme cent maisons de stroumphs réunies. Quelle équipe choisiras-tu ? Préfèreras-tu le doré des poissons, le vert des libellules ou le roses des nénuphars ? Associe-toi à l'une des équipe, mets au point avec eux une stratégie d'attaque et écrase tout le monde lors des diverses joutes ! Tu remporteras ainsi quelques points qui feront sûrement gagner ton équipe ...
(description prise lors d'un concours ♥ )
• Avez-vous déjà parrainé un forum, ou une action s'y approchant ?Oui sur Sick Duck. Néanmoins un de mes filleuls à disparut et l'autre un peu pareil donc je repars à zéro.

• Votre logo en 88*31 : Elegance Temptation en parrain ! ZvetsKDljS


Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Yapanzu

Yapanzu
Féminin
Messages : 26
Pépites admins : 1
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25

Elegance Temptation en parrain ! Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation en parrain !   Elegance Temptation en parrain ! EmptySam 11 Fév - 17:57

Bonjour <3

Je voudrais bien être ta filleul si tu es d'accord bien sûr :)
YumeCreative
Spoiler:
A plus !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Devenir Parrain ?
» Elegance Temptation
» [Avis]Elegance Temptation
» « Beyond the Silver Sea » & Elegance Temptation

La Communauté des Admins :: Je veux être Parrain !+