Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal



Bontenmaru

Bontenmaru
Féminin
Messages : 31
Pépites admins : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Services Divers Empty
MessageSujet: Services Divers   Services Divers EmptyJeu 17 Nov - 0:40

Hello, hello =]

Je viens proposer mes services pour plusieurs choses, sachant que je pense pouvoir me débrouiller dans pas mal de domaines (sans être excellente, je suis pas nulle !).


Graphisme : création de bannière, kit complet, retouche d'image mais bon, j'ai pas une formation pour ça ! Je pense pas mal me débrouiller cela dit. Suffit de me dire ce qui est voulu. Voilà quelques exemples par-ci par-là :

Spoiler:

Idées : On m'a souvent dit que j'avais une imagination débordante. A partir du moment où je suis inspirée par quelque chose, je m'arrête plus, je suis bien capable de vous pondre des dizaines de contextes en trois heures, autant de prédefs, de petites intrigues, missions et j'en passe.

Recherches : J'aime bien fouiner et farfouiller sur le net, donc si par exemple vous avez besoin de renseignements sur quelque chose mais que vous n'avez pas le temps ou que vous ne trouvez pas, je peux toujours voir de mon côté pour trouver et vous aider.

Écriture : Je peux aider à la rédaction d'un contexte, à la création d'un personnage, des descriptions et autres. (si jamais y'a une faute qui se glisse par là sorry c'est la fatigue, passé 20h je dérape un peu xD et puis pour un coup de main je fais davantage attention que sur une annonce à 1h30 du matin @__@)


Voilà ~

En échange, je demanderai juste un coup de pouce pour ce qui est du codage car je n'y connais pas grand chose. Si je peux pondre un truc potable pour un rp, je suis tout bonnement incapable de regarder les templates sans avoir la sensation de regarder un puits sans fond.
( Sans doute l'aide portera sur cette idée là : https://communaute-admins.1fr1.net/t201-projet-epoque-edo )



Merci d'avaaaaaaance ♥




PS : Je ne suis pas pressée ! Inversement, je rends service mais dites moi le temps que j'ai, pour que je puisse vous dire si oui ou non ça sera prêt à temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Services Divers Empty
MessageSujet: Re: Services Divers   Services Divers EmptySam 19 Nov - 20:20

Hey !

Alors, ça m'intéresserait bien si tu peux nous prêter un coup de main pour des quêtes. On aimerait essayer d'en faire sur IJ, mais on a pas vraiment d'idée de fonctionnement un peu plus sophistiqué et une aide pour les écrits (une fois définie le principe des quêtes) serait pas de refus.
Pour le codage, je peux t'aider. J'ai fait celui de CDA, de NRP et IJ (en partenaire). J'ai d'autre exemple si tu veux. Niveau temps, faut pas être pressée par contre car je bosse à temps plein.

Voilà ! A toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Bontenmaru

Bontenmaru
Féminin
Messages : 31
Pépites admins : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Services Divers Empty
MessageSujet: Re: Services Divers   Services Divers EmptyLun 21 Nov - 8:37

Oh t'inquièèèèèète pas niveau temps je suis paaaaaaaas du tout pressée, moi-même je bosse plutôt activement depuis une semaine là xD.

Par contre IJ = L'île des Joyaux ? ¬¬ Je suis pas sûre. En revenant de conduite là je regarderai un peu plus en profondeur le forum et je te MP si une idée m'est venue à l'esprit pour un système de missions / quêtes. (: Avec quelques unes en court de route !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Services Divers Empty
MessageSujet: Re: Services Divers   Services Divers EmptyLun 21 Nov - 14:01

Oui c'est ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Services Divers Empty
MessageSujet: Re: Services Divers   Services Divers EmptyLun 2 Avr - 8:15

Hello o/

Je relance ta demande, mon aide tient toujours si tu en as toujours besoin ^^
Si c'est plus d'actu je déplace à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Services Divers Empty
MessageSujet: Re: Services Divers   Services Divers EmptyLun 25 Juin - 17:02

Bonjour, est ce que cette proposition est toujours d'actualité? Si oui, il suffit de le signaler à la suite si non de mettre [terminé] dans le titre.
S'il n'y aucune réponse d'ici le 3 juillets j'archiverais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Services Divers Empty
MessageSujet: Re: Services Divers   Services Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Admins :: Autres aides terminées+