Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €



Ayael

Ayael
Féminin
Messages : 752
Pépites admins : 408
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Concour interpartenaire^^ Empty
MessageSujet: Concour interpartenaire^^   Concour interpartenaire^^ EmptyLun 14 Nov - 19:34

Dans le but de renforcer les liens entre partenaires, et de donner une image plus glorifiante de ce système (autre chose qu’un simple affichage de logo !) Terra Mystica lance un concours inter-partenaire ! Il est ouvert à tout nos partenaires qu’ils soient simples ou tops, et même ceux qui voudraient s’inscrire après le lancement du concours.

Le concours sera basé sur un thème : les liens (entre personnes, pays, et…. Forum !)
Vous êtes cependant libres de la forme, que se soit une création graphique, un texte, ou une création audio-visuelle, vous devez cependant avoir fait vous-même la création ! (Vous pouvez prendre bien sur des images présentes sur le net, pour la retravailler, ou faire un pèle-mêle de plusieurs images, c’est cela que j’entends par « fait par vous-même » si vous rendez juste une image avec des menottes que vous avez trouvée sur le net, ça ne comptera pas évidement ! Si vous l’avez dessiné par contre !) Comme vous pouvez le constater, les supports sont multiples, n’hésitez pas à être créatif ! (AMV, podcast, regroupement de petits mots etc…)

Le prix :
Le forum vainqueur remporta une place avec bannière et surement autre, sur le « new du mois » de Décembre (qui sera donc envoyé le premier Janvier. A savoir que c’est un message envoyé par Mp à tous les membres de Terra Mystica, mais aussi posté sur tous les forums de pub auquel Terra est inscrit ! Et évidement la création sera affichée dans le forum des partenaires !
Le vainqueur sera choisi par les membres de Terra Mystica, cela se déroulera en deux étapes, premièrement les administrateurs élimineront des créations pour qu’il n’en reste que cinq ou six, puis un sondage sera organisé où se seront les membres qui choisiront !


Pour s'inscrire et en savoir plus : terramystica.forums-rpg.com/t737-concour-inter-partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Concour interpartenaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concour interpartenaire^^   Concour interpartenaire^^ EmptyMer 16 Nov - 19:46

Coucou,

La réponse est la même que pour IJ, on te dira tout ça ;)

(et tu devrais mettre un bonjour à ton message quand même, déjà que ça fait très impersonnelle x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Concour interpartenaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concour interpartenaire^^   Concour interpartenaire^^ EmptyDim 4 Déc - 10:03

Alors, après avoir avec Wasp, c'est le même problème pour elle que pour moi : le temps. On n'a pas le temps pour s'en occuper et suivre le concours, désolé. Plusieurs forums à gérer et d'autres projets déjà entamé, plus le boulot et les études, ça fait trop lol
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé



Concour interpartenaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concour interpartenaire^^   Concour interpartenaire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Admins :: Questions & Suggestions+